Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  sites web d'imprimeries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sites web d'imprimeries

n°784278
AMC619
Posté le 20-02-2006 à 18:25:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche des sites sympas d'imprimeries..... vous en connaissez qquns? j'espère que je suis dans la bonne catégorie... sinon désolée....
 
PS : je suis pas webdesigner mais graphiste et vais devoir travailler avec une personne qualifiée pour réaliser le site web de l'imprimerie où je vais bosser.....  
 
j'ai fait qq recherches google.... mais c très vague....
 
étant donné vos compétences, vous webdesigners.... je suis sure que votre sélection sera super affinée !
 
merci d'avance
a+

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 18:25:15  profilanswer
 

n°784304
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-02-2006 à 20:06:51  profilanswer
 

tu veux en faire quoi précisemment de ces sites? :??:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°784321
AMC619
Posté le 20-02-2006 à 21:19:45  profilanswer
 

voir leur structures... comment se fait la navigation , le plan, et bien sur le graphisme...

n°784398
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-02-2006 à 00:11:08  profilanswer
 

sur la navigation et la structure des sites tu trouveras plein de topics qui en parlent sur le forum, sans compter tous les topics de demandes d'avis sur les sites...
 
Mais si c'est simplement pour avoir une liste de sites d'imprimeries => www.google.fr [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  sites web d'imprimeries

 

Sujets relatifs
Avis - Design de ses 2 sites webRecherche sites avec images gratuites et libres de droits
C'est quoi cette mode de faire des sites "etroits" ?Etes vous pour ou contre les demandes d'avis pour les sites perso
où trouver un graphiste/redacteur pour mes sites webs ?menu flash en provenance d'un des sites de yamaha
Quels sites sur le Webdesign recommandez-vous ?Web Designer soumet sites à vos critiques
[Topic collectif] Sites web membres GFXJugement de sites web
Plus de sujets relatifs à : sites web d'imprimeries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR