Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site en flash : Quelques problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site en flash : Quelques problèmes

n°552166
electroger
Posté le 19-10-2004 à 11:19:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai commencé un site en flash. Histoire de vous prévenir tout de suite, Flash et l'ActionScript je maitrise pas des masses. Il faudra peut être être patient !  :sweat:  
 
Mon premier problème est qu certaines pages sont très lentes à afficher. Par exemple la page Bonus > ThanX a un contenu (texte) plus important que les autres et ça se voit ! J'imagine même pas quand il y aura des images... Est ce que je peux espérer faire mieux ou bien le flash n'est pas du tout adapter à ça? Remarque c'est qu'une petite fonction en AS qui fait (en gros) une petit interpolation. Rien de bien mechant, mais ça ralenti comme même le tout...
Mon second problème est presque identique : c'est lent lorsque long clique sur les noms (à gauche en suivant les trois silhouettes). Pourtant c'est que du vectoriel... C'est lent pour les faire apparaître et disparaître..
Le 3eme problème, le plus marrant : Le double clic fait bugger les 2 animes que je viens de citer (les fiches d'identité et les pages). Essayez, ça a le merite d'être rigolo !
je viens de verifier avec des "traces", a priori il n'y a aucune fonction qui tourne en boucle, donc pas de raison que ce soit si lent... non?
 
Si des gens sont prèt à m'aider et à supporter les 460ko de DL (sans preloader pour l'instant...), ça m'interesse  :hello: .
 
L'url : http://rogerone.free.fr/job/eds_v7/


Message édité par electroger le 19-10-2004 à 11:19:52
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:19:25  profilanswer
 

n°552589
electroger
Posté le 20-10-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

Personne?
Je peux aussi vous montrer le code  :sweat: .

n°552643
Ketzo
http://raikan.free.Fr
Posté le 20-10-2004 à 13:42:57  profilanswer
 

jarive pas a acceder a ton site

n°552645
electroger
Posté le 20-10-2004 à 13:48:06  profilanswer
 

Pourtant ça marche moi sur IE : http://rogerone.free.fr/job/eds_v7/  :??:

n°552693
mogg
Posté le 20-10-2004 à 14:54:41  profilanswer
 

si ca peut te rassurer, j'ai aucun probleme pour le voir et j'ai remarqué aucun ralentissement... m'enfin je suis chez free aussi...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°552745
electroger
Posté le 20-10-2004 à 16:47:21  profilanswer
 

Ca peut aussi dependre de la machine. Sur mon tb1.1, c'est lent. Par contre sur des machines plus puissantes ça marche bien. Mais c'est pas une raison, je vais pas faire un site qui nécésite un proc à 2 Ghz... Et en plus, il n'y a pas grand chose sur le site  :sweat: .

n°552765
bluegloup
Posté le 20-10-2004 à 17:51:14  profilanswer
 

Moi j'ai bien l'impression que c'est un problème de processeur. Je suis au taff et j'ai un duron 1.1 et ca rame (ressources cpu a fond quand il ya l'anim). Je retenterai ce soir sur ma machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site en flash : Quelques problèmes

 

Sujets relatifs
gros gros problème avec mon site webCombien facturer une animation flash
[Encore 1 ;)] Avis sur mon site persoBesoin d'un coup de main en flash
Logo de site pr webmasters: qu'en pensez-vous?importer une image sur flash
Votre avis sur mon premier design de siteestimation de tarif sur un site svp
Reduire la dimension d'un flash finiLa petite image qui symbolisele site...
Plus de sujets relatifs à : Site en flash : Quelques problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR