Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  scrollbar sur flash mx (dja checher pau trouver) HEEEELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scrollbar sur flash mx (dja checher pau trouver) HEEEELP

n°100466
celinemach​o
Posté le 26-08-2002 à 12:54:22  profilanswer
 

j'insère le composant scrollbar puis j'ai envie d'y mettre du texte qui doit défiler avec la barre , mais en vain ...
voulez vous m'aider ???
merci à tous ....

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 12:54:22  profilanswer
 

n°100484
chupachupz
Posté le 26-08-2002 à 13:24:09  profilanswer
 

je crois que c'est sur ton texte en question qur tu dois insérer ton composant, et ensuite régler la largeur et la hauteur dans les paramètres...

n°100513
parappa
taliblanc
Posté le 26-08-2002 à 14:00:46  profilanswer
 
n°100518
chupachupz
Posté le 26-08-2002 à 14:07:36  profilanswer
 

sauf que là c'est pas vraiment la question parappa...on paralit de composants scrollbar tt fait et pas d'un truc qui mets 10 plombes à programmer  ;) mais c'est pas grave...
 
ca va toi sinon ??

n°100531
parappa
taliblanc
Posté le 26-08-2002 à 14:25:21  profilanswer
 

En copiant/collant le code 'y en a pas pour très longtemps hein ;) C'est juste que c'est du flash5, pas mx. J'imagine qu'il y a de meilleures façons de faire en mx, mais j'ai pas ça sous la main.
 
(sinon moi ça va bof, mais c'est pas l'sujet :P)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  scrollbar sur flash mx (dja checher pau trouver) HEEEELP

 

Sujets relatifs
Commen réduire les option de flash lorsque je fai un clique droi[Action Script Flash] Help ! (grosse merde inside)
Flash : verifier le chargement d'une imageFaire du Flash transparent [ - job's done - ]
[FLASH MX] Comment faire l'Audio Analyser ?Ou on peux trouver toutes les images des concours depuis le début ?
Ou trouver Photodraw 2000 ?? ou sont équivalentUrl sur une Img en Flash
Où trouver des plans de voitures pour modéliser en 3D ?Propriete du lissage dans FLASH MX ?
Plus de sujets relatifs à : scrollbar sur flash mx (dja checher pau trouver) HEEEELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR