Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  a la recherche du graphiste perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche du graphiste perdu

n°595348
thint1
Posté le 05-01-2005 à 15:46:00  profilanswer
 

Salut, je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si ce type de demande n est pas tolérée ici.
 
Si vous avez de bonnes qualités de graphiste et que vous êtes intéressé par l'idée de rejoindre l'équipe d'un des sites sur l'OM les plus visités alors n'hésitez pas à me contacter (msn : ).
Votre travail consitera à l'amélioration de l'aspect visuel de notre site, à la création de nouvelles rubriques en colaboration avec les rédacteurs du site etc etc. Bref vous ne manquerez pas d'occasion d'exprimez vos talents.
N'hésitez pas, contactez moi clindoeil.gif
 
ps : pas besoin d'être un fan de foot, tant que vous n'êtes pas allergique à l'OM ca ira impec clindoeil.gif


Message édité par thint1 le 05-01-2005 à 21:02:34
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:46:00  profilanswer
 

n°595373
LilaVert
Posté le 05-01-2005 à 16:41:33  profilanswer
 

Le plus visité ? non deud'zeusss !!!  
certes ya du boulot koike je n'ai pas dépassé la page d'accueil, non scrollable en horizontal chez-moi mais c'est peut-être fait expres. ??
Pour l'om, le choix bleu de la mer marseillaise je suppose ? j'aurais bien vu un gros plan de pelouse à la david lynch et quelques vagues... bref, combiens pour vous relooker tout ça et rejoindre une équip qui gaggggggne ? sans spam.... hiiiin :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°595512
Gnub
Posté le 05-01-2005 à 20:52:19  profilanswer
 

Rémunération ? :o

n°595524
Skopos
Posté le 05-01-2005 à 21:00:55  profilanswer
 

m'en fou qu'il soit moche le site moi, j'irai jamais dessus :D

n°595525
aozora
Posté le 05-01-2005 à 21:02:43  profilanswer
 

spam bye bye


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  a la recherche du graphiste perdu

 

Sujets relatifs
[recherche carte de voeux animée]Recherche model 3ds Naruto
Recherche de script PhotoshopRecherche ressources pour site web : tuto photoshop tuyauterie+photos
Recherche images ou photos de loupRecherche Webdesigner gratuit (pour le plaisir)
Plus de sujets relatifs à : a la recherche du graphiste perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR