Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Recherche] Designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Designer

n°822953
blade_8
Posté le 13-05-2006 à 19:59:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche actuellement un designer assez compétent ( quand je dit un designer assez compétent se serait pour me créer un "site pro" pas un simple design pour site perso! ) pour mon site qui est un grand projet pour moi! Pour l´instant je ne donne pas l´adresse du site mais mon adresse msn pour ce à qui sa intérèsserait. Donc si vous voulez en savoir plus contactez-moi ici:  
Pour ce qui est du prix je ne penssais pas payer en liquide ou autre car je n´ai pas les moyens de le faire, mais penssais à acheter quelques codes (du genre allopass ou autres) pour celui qui s´occuperait de mon design! Ou bien si vous avez d'autres idées de payements mais il faut quand même que sa reste à peu près similaire aux codes, donc pour les intéréssés contactez-moi et je vous donnerais quelques indications sur se qui me plairait!  
 
Voila merci à vous


Message édité par aozora le 13-05-2006 à 20:04:30
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 19:59:21  profilanswer
 

n°822954
aozora
Posté le 13-05-2006 à 20:04:22  profilanswer
 

section emploi & etudes merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Recherche] Designer

 

Sujets relatifs
Recherche larve et coconJe recherche un modèle CAO 3D de moteur thermique
a la recherche d'un format...recherche d'info 3D sur "Le Secret De La Pyramide"
Recherche designer pour 5 images rapideRecherche designer
recherche de prog pour game designerje recherche un site d'un designer
[RECHERCHE] Designer de sites Webs sérieux ! Pour SITERecherche Designer
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR