Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question de copyright

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de copyright

n°1124424
Zangalou
Posté le 08-03-2011 à 06:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement, lentement mais surement, sur mon petit projet perso. J'ai donc actuellement le design, non découpé donc graphisme uniquement ... je serais bien preneur d'avis des pros de ce forum mais je voulais savoir si je pouvais poster mes maquettes sans risquer de les voir filer en ne pouvant rien faire légalement derrière.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 06:22:37  profilanswer
 

n°1124438
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-03-2011 à 10:08:38  profilanswer
 

tu ne les mets pas en 100%.  
 
Et sinon, si tu es l'auteur de ton graphisme, tu en détiens les droits moraux et patrimoniaux et donc personne ne peut utiliser ta création.  
Si tu peux prouver que tu en es l'auteur, c'est ok.
 
Et puis en général, si tu ne veux pas te faire piquer un truc, faut pas le mettre sur le web :o

n°1124446
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-03-2011 à 11:25:15  profilanswer
 

Si c'est un design de site web, tu ne risques pas moins de te le faire piquer maintenant que quand le site sera lancé. :D
 
Donc tu peux le montrer.

n°1124477
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-03-2011 à 17:16:42  profilanswer
 

+1 et il vaut mieux être copié que copieur :D
 
Sinon concernant les droits d'auteur -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 2529_1.htm


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1124482
Zangalou
Posté le 08-03-2011 à 17:31:40  profilanswer
 

merci je vais le proposer ici alors un peu plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Question de copyright

 

Sujets relatifs
3ds + vRay/mentalRay - régler 2 couches de bump indépendamentQuestion au sujet de design de site
Problème touch ring sur wacom intuos 4MPetite question juridique sur la création de site web
Question de débutant sur les couches photoshopIndesign faire cover d'un folder ! question technique
Intérêt à imprimer en offset ou non ? (+ question technique !)Graphisme de jeu vidéo : question sur les hubs !
Présentation et Question Réalisation print - annonce recrutementQuestion sur la copyright ?
Plus de sujets relatifs à : Question de copyright


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR