bonjour koalafou
Alors mon avis sur ton site :
- à mon avis tu devrais désactiver le son par defaut, et permettre son activation seulement si le visiteur le desire (le bouton son on / off ne marche pas).
- il n' y à que deux sons et ils sont assez stressants ^^ pas du tout appaisants, on dirait un vieu synthé
coté design :
- ca fait un peu kitch avec des effets basiques (ombres portées, les gros dégradés sur les titres etc ..), à mon a vis, tu devrais designer ton site plus "simplement" car ton but premier est un design apaisant, tu devrais employer le meme style simple que pour ton cv en pdf
- sinon cest tres chiant de voir que chaque lien ouvre une nouvelle fenetre, meme si apparement, ton site nest constitué que d' une seule page qui regroupe tout, je te conseillerais de faire des pages séparées qui te permettront de donner plus dinformation (ton role precis pour tel site etc ...)
Voilà cest pas mal mais peut etre un peu trop basique et le design manque de cohérence (effets de verre, de bule, d' ombre ...) et est trop "tordu".
Bonne continuation
---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité