Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  >> Presentation site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>> Presentation site perso

n°727652
koalafou
Posté le 12-10-2005 à 11:03:59  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila je viens de refaire mon book pour montrer mes realisations, j'aimerais avoir vos retours sur le cote graphique et sur les infos presentes.
 
L'idée : presentation d'un portfolio web
 
L'approche artistique : systeme de bloc agencé dans un cadre bleuté. Valeur recherche: un site simple et efficace
dans une ambiance futuriste et apaisante.
 
Logiciels utilisés : Photoshop (creation maquette+decoupage), flash (timeline principal), swish (creation effet texte+blur), dreamweaver (integration html+flash)
 
Il manque encore quelques anim' et du son.
 
http://sedesign.free.fr (bientot bekaos.com)
 
Ah oui sinon je recherche toujours une entreprise pour effectuer un contrat d'alternance, si jamais vous connaissez des sites avec des annonces car trouver un cdi ou un cdd ca va mais contrat de qualif c'est chaud à ce que j'ai vu.
 
Merci  :)
 


Message édité par koalafou le 12-10-2005 à 11:20:22
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 11:03:59  profilanswer
 

n°727656
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2005 à 11:11:26  profilanswer
 

tu pourrais détailler un peu plus à propos de ton site (cf règles) ;)
 
sinon tu peux essayer d'aller voir sur emploi&études tu trouveras peut-être quelque chose...


Message édité par Darth21 le 12-10-2005 à 11:12:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°727752
cowboy_bb
Posté le 12-10-2005 à 12:58:44  profilanswer
 

bonjour koalafou :)
 
Alors mon avis sur ton site :
 
 - à mon avis tu devrais désactiver le son par defaut, et permettre son activation seulement si le visiteur le desire (le bouton son on / off ne marche pas).
 - il n' y à que deux sons et ils sont assez stressants ^^ pas du tout appaisants, on dirait un vieu synthé :)
 
 coté design :  
 
 - ca fait un peu kitch avec des effets basiques (ombres portées, les gros dégradés sur les titres etc ..), à mon a vis, tu devrais designer ton site plus "simplement" car ton but premier est un design apaisant, tu devrais employer le meme style simple que pour ton cv en pdf ;)
 
- sinon cest tres chiant de voir que chaque lien ouvre une nouvelle fenetre, meme si apparement, ton site nest constitué que d' une seule page qui regroupe tout, je te conseillerais de faire des pages séparées qui te permettront de donner plus dinformation (ton role precis pour tel site etc ...)
 
Voilà cest pas mal mais peut etre un peu trop basique et le design manque de cohérence (effets de verre, de bule, d' ombre ...) et est trop "tordu".
Bonne continuation ;)


---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité
n°727916
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 12-10-2005 à 18:14:32  profilanswer
 

J'accroche totalement sur ton design : c'est très bien construit et les couleurs sont bien choisies  :jap:  
 
En revanche, sur ton CV, ne mets pas de graphique pour tes compétences sur les logiciels : beaucoup de recruteurs pourraient mal l'interpréter  :sweat:  
 
Bonne continuation  :hello:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°728179
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-10-2005 à 08:49:58  profilanswer
 

Pour le CV à télécharger en PDF, précise tout de suite qu'il est en pdf ;)

n°728272
nam2
Posté le 13-10-2005 à 12:26:25  profilanswer
 

Pour le son te prend pas tête, perso je déteste les sites avec du son.
 
Mes raisons:
1. c'est stressants les bip bip sur les boutons plutôt y préférer des 'anim'
2. j'écoute toujours de la musique, bilan je cherche toujours le bouton pour désactiver le son
3. Si c'est un recruteur qui n'a pas d'enceinte dans son bureau, ca sert à rien sauf à remplir un petit espace vide dans un site! (Ou si il a des enceintes alors il doit surment écouter de la musique dans ce cas là cf 2.)
 
sinon j'aime bien, même si je le trouve un peu vide. Et Mister n'a pas tord pour ton cv.
 
tchô
 
 

n°728928
koalafou
Posté le 14-10-2005 à 03:47:57  profilanswer
 

Merci pour vos reponses :)
 
c'est vrai pour les sons je vais zapper peut etre juste un fond sonore  
 
je viens de changer le bloc de droite il me semblait pas assez travaillé.
 
Need feedback  :bounce:  
 
 
http://www.bekaos.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  >> Presentation site perso

 

Sujets relatifs
[PRESENTATION] KenladenDesolé mais encore un site perso
Quel tarifs pour ce site?Avis sur le DESIGN de mon futur Site Web
Mon siteCreation d'un site
Votre avis sur mon sitecreation d'un site artistique , je m'en sort pas !
Vos remarques sur mon site e-tud.com 
Plus de sujets relatifs à : >> Presentation site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR