Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  pkoi ça marche pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi ça marche pas?

n°336961
w4ke-up
Posté le 04-07-2003 à 20:06:50  profilanswer
 

http://www.w4ke-up.com/ta/index2.php
 
Comme vous avez l'air à vouloir mettre sur le bûcher ceux qui ne font pas des sites "dans les normes" ou "agréable à visiter" sous tout autre navigateur que IE, j'aimerais régler le problème que voici :
 
Pourquoi la recherche très simpliste que j'ai mise ne fonctionne pas sous Opera, Netscape, etc...   :??:


Message édité par w4ke-up le 04-07-2003 à 21:43:30
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 20:06:50  profilanswer
 

n°337329
lennelei
Posté le 05-07-2003 à 01:06:48  profilanswer
 

bon, deja, g pas teste sous NS4 par exemple...
 
par contre, sous opera ou mozilla, je pense pas que ca puisse marcher vu que tu ne geres que NS4 et IE > 4
 
pour NS6, tu ne peux pas utiliser

if (document.layers)

. Il faut utiliser

if (document.getElementById && !document.all)

a la place.
 
idem pour opera, tu ne rentres dans aucun des cas NS4 ou IE4... donc ca ne peut pas chercher ;)
 
Edit: j'y ai pas pense... mais tu ferais mieux d'aller en programmation a mon avis pour ca ;)


Message édité par lennelei le 05-07-2003 à 01:52:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  pkoi ça marche pas?

 

Sujets relatifs
Flash pourquoi ca marche pas???Comment ca marche les "rendus" sur max ?
XSI 3.0 marche-t-il sous win98se ?[Help] 3ds max 5 marche plus
[Flash 4] un truc ki marche pas, pouvez m'aider? .fla et .swf inside[ Probleme 3DSmax ] 3DS marche (quasiment) plus
quelque petit problème avec mon mon maya pourquoi ca ne marche pas !!La marche a suivre pour faire des logos
Plus de sujets relatifs à : pkoi ça marche pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR