Bonjour,
Je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans, je suis depuis déjà plusieurs années passioné par l'infographie 2D. Aujourd'hui j'aimerai créer un site Web mais malgré mon expérience graphique, le rendu ne me plait jamais, j'ai déjà essayé plusieurs models mais au moment d'assembler les éléments je me rend compte que cela ne colle pas et je recommence tout à zéro. Mon site devrai s'appeller AGORA et permetterai s'il fonctionnait correctement de rassembler différents éléments du Web en une adresse Web et de nombreux sous sites portant le logo d'Agora.
Je pense tenir après plusieurs éssais une disposition globale des éléments qui me plait. J'aurai besoin d'aide maitenant sur quelques points :
- le logo : j'ai une idée sur le rendu mais je ne sais pas comment le réaliser.
- les bannières : mon site se décomposant en plusieurs sous-sites je voudrais créer une bannière spéciale pour chaque site.
- l'assemblage des éléments pour former une armonie.
Je crois que c'est tout bon si vous avez des questions n'hésitez pas. Je m'excuse d'avance pour ne pas avoir mit des photo mais je crois que j'ai supprimé malencontreusement le dossier les contenant.