Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Petit icone dans les favoris (fichier .ICO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit icone dans les favoris (fichier .ICO)

n°633639
Beral2
Posté le 09-04-2005 à 12:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
voilà, j'aimerais créer mon petit .ICO (pour affichage dans les bookmarks) mais à la main. J'aimerais ne pas avoir à me servir d'un petit utilitaire dédié.
J'en cherche donc les spécifications (16X16 ou 32X32, 16 couleurs, sauvegarde en BMP puis "renommage" en .ICO ? etc).
J'ai déjà trouvé pas mal d'articles qui en parlaient mais qui finissaient toujours par "utilise ce petit utilitaire ou celui-là ou encore celui-là etc".
S'il n'est pas possible de créer une "petite crotte" avec Photoshop, où va-t-on ?
 
Enfin, il apparaît qu'il existe 2 façons de déclarer l'affaire :
 
<link rel="icon" href="favicon.ico" type="image/ico">
<link rel="short cut" href="courshtml/favicon.ico">
 
Quelle est la plus respectueuse des standards svp ?
 
Merci.
 
P.S. : désolé, j'ai posté dans 2 catégories ("web design" plus pour la création du .ICO et "HTML/CSS/Javascript" plus pour sa déclaration), je sais que "c'pas bien". Mettrai, je l'espère, des "résolus" dans les 2 et avertirai d'une réponse dans un post l'autre post.


Message édité par Beral2 le 09-04-2005 à 13:02:28
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 12:58:13  profilanswer
 

n°633926
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-04-2005 à 21:53:15  profilanswer
 

Aucun rapport avec la cat Graphisme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Petit icone dans les favoris (fichier .ICO)

 

Sujets relatifs
[toshop] plage de couleur, petit soucistrès urgent >heelp : mon fichier grossi - il rentre plus dans l'ordi !
Flash : Création d'un petit jeu.....comment faire ?Un petit coup de compression jpeg!
Format de ce fichier 3dS maxexportation de fichier
Une main ! (Displacement mapping negatif, Peuutit petit petit par ici)[Avis] Votre avis sur un petit site
Un petit site à critiquer... 
Plus de sujets relatifs à : Petit icone dans les favoris (fichier .ICO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR