Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Le meilleur livre d'apprentissage pour Flash 8 selon vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur livre d'apprentissage pour Flash 8 selon vous ?

n°881346
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 24-09-2006 à 23:02:15  profilanswer
 

Hi all !
Voila je m'explique... je débute dans une boite de pub qui utilise à 90% Flash...
Alors je cour a la Fnac et je prend le livre le plus complet, le plus gros et le plus cher pour que mes questions ne reste pas sans réponses... Edition LE CAMPUS, Flash 8 par Eric Charton
 
http://www.echarton.com/blog/media/campusfl8.jpg
 
 
Mais voila...je commence avec 200 pages ou l'auteur me faire découvrir sa passion pour flash et compagnie... Fait de grande phrase pour parler de chose toute bête..
 
Je décide donc de sauter quelques chapitres et je commence a étudier des exercices concrets... et la horreur, la plupart des exercices possède des fautes graves.
Comme exemple : Exercice : « Interpolation de formes simple: du rond au carré. »
Mr l’auteur fini l’exo par : « Si vous avez réussi, votre rond devrait se transformé en cercle ! »
En plus avec un point d’exclamation (no comment)…………..
 
Bref … les erreurs s’enchainent.. et les liens pour les fichiers sources et les exemples de site sont pratiquement tous sur des liens mort.
 
Je décide donc de jeté un œil sur le CD donné (oui, ya marqué qu’il est gratuit…) avec le livre pour voir si les fichiers ne pourraient pas être dessus: RIEN
Mais heureusement l’auteur a pensé a mettre une version d’évaluation de Flash 8.
Comme si j’avais acheté le livre pour ma culture générale…enfin bref….
 
Je décide de continuer tant bien que mal… jusqu’a ce que mes nerf lâche : les pages du livre se détachent une a une… puis par paquet !
 
 
Demain je retournerai donc a la Fnac… et c’est la que j’ai besoin de votre aide !!!!