Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Licence GPL et graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence GPL et graphisme

n°622792
cidrolin
Posté le 10-03-2005 à 21:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau sur ce forum, je vous salue. et j'aurais une petite question.
Lorsque des icônes ou smileys sont disponibles sous licence GNU, GPL, est-il possible de les utiliser sur un site Web à vocation commerciale ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 21:06:42  profilanswer
 

n°622815
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-03-2005 à 22:49:37  profilanswer
 

oui, du moment que tu ne violes pas la licence (i.e. que tu n'interdit pas leur rediffusion ultérieure)
 
un petit comparatif des licences :
http://mjules.free.fr/licence/comp [...] cences.htm


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°622820
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 10-03-2005 à 22:57:26  profilanswer
 

les licences creative commons pourront aussi t'intéresser http://creativecommons.org/


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Licence GPL et graphisme

 

Sujets relatifs
cherche quelqu'un pour me donner des cours de graphisme ...Logiciel de graphisme 3d !!!
Licence de police windowsgraphisme du forum
[gimp] "pros" du graphisme, qui a sauté le pas ?Cherche un logiciel GPL ou Freeware
Nouveau site de graphismeMon site, photos,et graphisme,thèmes,divers,imagin aire,rêves,surréalis
Graphisme et ecran en 1280*1024: genant?Graphisme tuning
Plus de sujets relatifs à : Licence GPL et graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR