Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Lancement d'une video .Flv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°906536
sub_00
Posté le 20-12-2006 à 10:11:43  profilanswer

Bonjour.
Je dois créer une animation pour un site ou une image fixe doit avoir une case cliquable pour lancer une vidéo de la meme taille que l'image...........
Après reflexion, j'ai pensé tout faire en swf et mettre l'image fixe en première frame. il suffirait juste de cliquer à l'endroit voulu pour lancer la vidéo.
Mais le seul problème, c'est qu'après avoir graillé toute la doc de flash8, j'ai pas reussi à trouver comment faire.  
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
a+
Sub

---------------
Sub00,  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 10:11:43  profilanswer

n°906540
fluty
totalement disjonctée
Posté le 20-12-2006 à 10:27:45  profilanswer

si tu cherches juste de quoi mettre une video .flv sur un site avec un image fixe au démarrage sur laquelle on doit cliquer pour lancer la vidéo alors je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici
http://resources.neolao.com/flash/ [...] player_flv

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°906544
e_m_o_c
Posté le 20-12-2006 à 10:55:13  profilanswer

J'utilise aussi le player neolao, et si ça peut t'être utile voila une petite explication pour encoder et diffuser des vidéos flv avec neolao sur un site : http://urzhiata.emoc.org/diffuser-video-sur-web.html

---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°906552
sub_00
Posté le 20-12-2006 à 12:12:49  profilanswer

J'ai eté regarder les 2 sites, ca à l'air interessant......
Mais je me demandait si il n'existe pas un moyen d'integrer direcetment la vidéo sur flash 8. et la lancer depuis le swf?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Pb simulation video d'usinageVideo animation typographique
Comment faire des effets videoCréer un gif animé à partir d'une vidéo ?
Lecteur flash video universelvidéo sur skyblog !
incrustation 3D dans une vidéoGalerie particuliére, lancement!
Integration flash vidéo dans php 
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'une video .Flv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)