bonjour a tous j aimerai lancer un topic sur le traitement automatique avancé sous toshop et image ready ... je m explique... le but est de pouvoir créer des scripts qui permettent de récupérer du texte et de produire des interfaces en un minimum de temps.... je possede deja quelques connaissances a ce sujet que je partagerai volontier avec d' autres utilisateurs....
si le sujet vous interresse et que vous vous possedez des url intérressantes, n' hesitez pas ... ce domaine semble, vaste et tres attractif ....
bien a vous
c2c
---------------
c2c concept
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 09:43:36
aozora
Posté le 07-05-2003 à 11:38:50
heu bah si tu sais deja le faire un peu tu peux en faire la demonstration parce que la de mon coté j'avoue que je vois po bien a koi ça sers ni trop l'utilité
mais c'est interessant de voir jusk'ou on peu aller les scripts
un truc assez sympa a utiliser sous image ready et le remplacement de texte par des variable ,, c est tres utile pour creer rapidement des boutons ou des bannieres ... j ai rencontré quelques problemes au début mais la ca va mieux ... en fait je voudrais combinner un script avec cette technique de façon a avoir a saisir mon texte une seule fois ... dans un .psd par exemple .. et laisser travailler toshop tout seul ... je me met dessus dès que j ai 5 minutes ......
et je prepare un exemple ...