Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  interface admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface admin

n°564573
lovergraph
LoveStation
Posté le 11-11-2004 à 18:42:12  profilanswer
 

salut,
 
voila j'ais un amie qui posséde un site web (c'est un novice),je voudrait savoir si il est possible de lui crée une interface admin lui permmetant de charger ces image (avec une commande parcourir) de modifier son texte le plus simplement possible,
 
 pour finir que la page soit modifier mais que tout les élement qui ont remplacer les enciens ou de nouveaux soit positioner et mit a leur place initiale ou a la suite de la meme maniere.
 
je pense que c'est du php
 
si vous possédez un tutoriel je vous en remercie grandement de m'en faire profiter et ainsi j'en profite pour vous demandez le temps de travaille en gros que sa prendra
 
merci d'avnce et bonne continuation.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 18:42:12  profilanswer
 

n°564591
Big-Foot
Posté le 11-11-2004 à 19:35:24  profilanswer
 

Oui c'est possible mais il faut connaitre le php, un tutoriel suffit pas il faut apprendre le langage.
Cherche peut être du coté des albums php à installer.

n°564816
seb63
Posté le 12-11-2004 à 01:33:39  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux réaliser une interface d'administration relativement simple en couplant un formulaire de base avec un script php qui modifiera le contenu d'un répertoire ou d'une base de donnée. Dans ce dernier cas, il te faudra avoir également qqes notions du langage SQL.
 
A voir un site de vulgarisation très bien fait de l'un des membres du forum : http://www.siteduzero.com/php/index.php#part1


Message édité par seb63 le 12-11-2004 à 01:33:54
n°564842
aozora
Posté le 12-11-2004 à 10:02:32  profilanswer
 

ça serait peut erte mieux de demander sur prog non? :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  interface admin

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une interface Webcherche sites avec navigation (et interface) originale
interface de saisie sympa[WIP] [2D] interface de jeu (Zelda | StarWars)
[VOS AVIS] Interface site discomettre un fond dans un cadre pour une interface web sur photoshop
[WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪interface 3dsmax 6
Avis sur une modeste interfaceinterface grafik
Plus de sujets relatifs à : interface admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR