Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  interactivité dans l'art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interactivité dans l'art

n°647496
adrenadine
hey Pipi Langstrumpf
Posté le 11-05-2005 à 22:48:56  profilanswer
 

Alors voila, j ai un exposé sur l'interactivité dans l'art à préparer...oui...c est vaste, je trouve aussi...
 
Donc je fais mes recherches dans l'art traditionnel, enfin l art des beaux arts quoi (peinture, installations et blabla)
Mais je voudrais aussi présenter quelques sites interactif et toc!
 
Alors je lance un appel à toutes les personnes qui voudraient me proposer des liens de sites plutot artistique (comment l'expliquer... :??: )et interactif...je sais pas si c est tres clair.... :sweat:  
 
Enfin bref, de toute facon c est pas grave!!!si le sujet vous donne envie de me balancer des infos, ca pourrait toujours completer mes recherches ou m'orienter dans une direction que je n aurai pas pensé...merci :)


---------------
hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 22:48:56  profilanswer
 

n°647580
blakjak
Posté le 12-05-2005 à 03:38:30  profilanswer
 

ben ce qui regoupe là à chaud les termes art/site et interactivité sont les sites d'oekaki, où grâce à des applets java tu peux peindre et posté un dessin dans une galerie en ligne et qui te permet de poster aussi des commentaires sur les oekaki des autres et d'en avoir sur les tiens, voir de faire des réponses entre les uns et les autres oekaki. kakimasu --> dessiner/écrire en japonais


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°647609
Danamir_
kodama
Posté le 12-05-2005 à 09:55:55  profilanswer
 

Les topics collectifs ça compte comme de l'interactivité? :whistle:  
 
http://tiles.ice.org/index.php?display=complete Un vieux site qu'il est bien, mais il à l'air un peu a l'abandon là, derniere maj en été 2004, liens qui déconnent :sweat: Vu que le about déconne je vais essayer de me souvenir du principe : chaque personne choisissait une "tile" à remplir, en ne voyant qu'un bout de celles qui l'entoure (d'ou les "coming soon" sur les travaux en cours comme celui ci, qui désignent des tiles finies mais qui restent cachées pour pas guider ceux qui dessinnent à coté).
 
Enfin c'était qqchose de ce gout là [:huit] le revival hfr arrive bientot [:uriel]

n°647931
adrenadine
hey Pipi Langstrumpf
Posté le 12-05-2005 à 22:57:00  profilanswer
 

merci pour vos reponses!!!

Citation :

Les topics collectifs ça compte comme de l'interactivité? :whistle:  


 
bhen je peux toujours tenter, mais je doute que mon prof valide un forum comme etant de l art...apres faut juste savoir defendre son point de vue....
 
Ah bhen voila, comme quoi, je savais que je trouverais de nouvelles pistes ici!! Les oekakicest pile poil bon pour mon sujet!!!merci, je vais analyser ca de plus pres!!


---------------
hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt !
n°648344
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 13-05-2005 à 20:19:51  profilanswer
 

bah regarde vers les sites en flash ? tu nous feras partager la liste ? :p
http://www.piregwan.com/ < un annuaire de sites


Message édité par an3k le 13-05-2005 à 20:21:15

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°648365
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 13-05-2005 à 20:49:42  profilanswer
 

Enfin si ce que tu cherches c'est des sites ou il y a eu un travail artistique...
Si tu cherches des sites ou on peut dessiner je sais pas...
T'as cherché du côté du graffiti sinon ? http://graffs.brestois.free.fr/


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°648870
adrenadine
hey Pipi Langstrumpf
Posté le 15-05-2005 à 00:31:07  profilanswer
 

encore merci...pour l instant j avais des recherches plutot historique, enfin tout ce qui est le travail des installation et les trucs de musees quoi. Merci pour votre coup de main...si ca interesse certain je ferais un pdf.... :) si le dossier est bon bien sur!! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  interactivité dans l'art

 

Sujets relatifs
Flash et interactivité : saisie de données . 
Plus de sujets relatifs à : interactivité dans l'art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR