Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche un graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un graphiste

n°984905
def23
Posté le 09-11-2007 à 00:06:22  profilanswer
 

Salut tout le monde.. Je suis entrin de creer un site sur une guilde wow, pour ceux qui ne savent pas (World of Warcraft) un jeu de rpg. J'ai cruellement besoin de vos talents artistique!  
Meme avec beaucoup de volonté je n'arriverai pas, Mais malgres ce leger handicap, je suis réellement motivé a cloturé mon site web. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous car  
j'ai personne d'autre...Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider dans mon travail, c'est plus que genial!! Sincerment je vous serais reconnaissant....
Malheureusement si c'est pour de l'argent je doit vous dire non.... Je ne travail pas et je suis étudiant.. DSL    
Merci  
Cordialement
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 00:06:22  profilanswer
 

n°984921
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 09-11-2007 à 03:52:40  profilanswer
 

Il existe des forums ou des amateurs donnent leur temps pour des cacahuètes.
Ici c'est pas vraiment le cas.
Ensuite il y a une charte ici et tu ne l'as pas comprise.
 
Bonne chance.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche un graphiste

 

Sujets relatifs
Cherche graphiste pour concours MTVCherche graphiste connaissant aussi le flash
[projet jeu PC diablo-like] cherche graphisteCherche graphiste pour projet de site de badge
Cherche Graphiste pour softHelp ! Asylum Pyre Groupe métal cherche son graphiste
Groupe cherche son graphiste pour créations de logos et typoscherche graphiste 3d low model experimenté pour mod BMPM emergency 4
cherche un graphiste/ dessinateur pour tatouage.. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR