|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash m'a tuer... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:00:45 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Arg, ça rame les morts maintenant... ya pas à dire, flash, ça puducu |
parappa taliblanc | Mais non (enfin oui, dans une certaine mesure ), faut juste apprendre à bien l'utiliser. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
lorelaii | bien dit ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis de tout coeur avec toi |
Jocelyn |
|
parappa taliblanc | On va p'tête pas revenir encore une fois sur ce que chacun pense de flash hein. |
Jocelyn |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:59:53 |
fouef ho hé hein ! |
|
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
parappa taliblanc | 'tain spa possible ça, dès qu'un topic parle de flash, 'faut toujours que ça parte en couille ? C'est vraiment nécessaire ? Message édité par parappa le 17-10-2002 à 22:54:25 |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
parappa taliblanc | Super. Bon bah continuez à ressasser sans cesse (quelle superbe allitération) les mêmes choses et à vous complaire dans votre sagesse, c'est très intéressant. |
parappa taliblanc | Non non, je dirais même plus qu'ici tout le monde trouve ça sans intérêt. Spour ça que je ne vois pas bien l'intérêt de remettre cette histoire sur le tapis. Message édité par parappa le 17-10-2002 à 23:03:58 |
clear | Pinaise comment on peut dire ca de flash ?
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | pas de problème pour moi...
|
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouton Flash | en flash, effet d'épée sur des lettres ? |
[Flash] Lancer un deuxieme .swf en gardant le premier ouvert... | Question sur les beaux sites Flash .. |
Probleme Flash MX | probleme de "mailto" sous flash 5 |
Help Flash | question sur flash mx |
[FLASH] Comment supprimer des sons k'on a importés dans 1 anim ? | [Mes debuts en infographie] OJOURDHUI : 1er cours de flash, 1ere anim |
Plus de sujets relatifs à : Flash m'a tuer... |