Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash et telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash et telechargement

n°875414
fayayah
blessed love
Posté le 08-09-2006 à 04:34:32  profilanswer
 

on va dire que je débute avec flash, je fais un site pour qlqun qui fait du son & je voulais simplement savoir s'il etait possible de permettre un telechargement de MP3 avec flash... en html aucun probleme pr les videos & les sons... mais sur flash j'ai entendu parler d'une histoire de serveur pour les vidéos... quen est il pr les sons?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 04:34:32  profilanswer
 

n°875498
JuNEO
Posté le 08-09-2006 à 11:33:36  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peut importé facilement des sons mp3 dans la blibliothèque de flash et ensuite les utilisés facilement en les glissant sur ta scène.
 
Amicalement

n°875736
craps_youp​la
Posté le 08-09-2006 à 19:47:41  profilanswer
 

Citation :

Tu peut importé facilement des sons mp3 dans la blibliothèque de flash et ensuite les utilisés facilement en les glissant sur ta scène.


 
évidemment, si tu fais comme ça, l'internaute pourra écouter les sons, mais pas les télécharger.
 
il faut utiliser l'objet FileReference, plus particulièrement FileReference.download().
 

Citation :

JuNEO
Designeur & codeur


 
surtout designer.

n°875791
fayayah
blessed love
Posté le 09-09-2006 à 05:41:27  profilanswer
 

yes merci pr ta reponse craps_youpla

n°876193
JuNEO
Posté le 10-09-2006 à 19:02:58  profilanswer
 

salut,
 
autant pour moi j'ai du mal lire la question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  flash et telechargement

 

Sujets relatifs
comment créer un pop-up sur flash MX 2004 ?site en flash ou je présente mes animations
maj auto images boutons flashhorloge en flash
Comment fait-on un fondu entre images sans Flashcherche dessinateur perso pour jeux flash
interface web flash, où sont les images ??[flash 8] : dégradé de couleur verticale?
telechargement de fichier sous flash[Flash Mx] Comment créer une barre de téléchargement (10% ... loading)
Plus de sujets relatifs à : flash et telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR