|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [flash] reconnaissance de forme |
Broceliande | Bonjour, j'aimerai faire un système de reconnaissance de forme sous flash pour une navigation. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:34:13 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu peux être plus explicite? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | dessiner une forme simple à la souris qui soit reconnue (genre un carré, un triangle, cf. le lien joint) et l'associer à une action. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Comme dans le jeu Black & White? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | yep tout à fait |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Euh... doit y avoir un bon petit algo derrière pour faire des analogies de forme... Parc'que les tracés à la souris... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | probablement.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu enregistes le tracé de souris comme une image N&B et tu fais une comparaison avec les autres formes... A ce moment là ça relève plus des algos de reconnaissance de caractère... cf pda... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | enregistrer un clip comme image NB c faisable ça ??? Message édité par Broceliande le 18-08-2004 à 13:50:03 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | yep... il me semble bien... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:50:25 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | y'a bien des API de dessin en flash... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | hm...je vais voir de ce coté. Je te remercie. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | la seule différence, c'est que là tu ne fais pas apparaître le tracé... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | Je vais peut-etre demander au type qui l'a déjà fait en fait. Je vaixlui envoyer un mail à partir de son site. sait-on jamais |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bon courage... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Broceliande | okok merci je vais réfléchir à ça |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et comment tu détermines qu'il faut prendre la valeur dans un virage (genre coin de triangle)? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
yannick_frere | Merci d'être passé nous éclairer
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour la comparaison tu fais comment? Tu mets ton signal de réf et le signal nettoyé à même échelle d'après la distance entre 2 points et après tu accordes une zone de tolérance autour de chaque point? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
CastaLibre | je m'incline |
Jbanos | arf Message édité par Jbanos le 23-08-2004 à 02:07:04 --------------- Plus la nuit porte conseil, moins elle repose... http://www.janosawok.net |
Publicité | Posté le |