Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Petit jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Petit jeu

n°526403
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-08-2004 à 23:08:22  profilanswer
 

Je suis en train de faire un petit jeu de "pierre-papier-ciseau" en flash (et actionscript).  
Il est pas fini, il lui manque plein de sons et d'animations kitsches, et il contient encore quelques petits bugs.  
Mais je le soumets quand même à vos tests. C'est là : http://frag4fun.free.fr/shifumi/ :D  
 


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 23:08:22  profilanswer
 

n°526411
da_plez
Posté le 25-08-2004 à 23:31:18  profilanswer
 

je teste cela tt de suite.
Je te dirais mes impression a chaud
 
reaction a chaud : ben euh, ué euh cool mais bon, je me vois mal jouer a ca a deux devant le pc ^^
Sinon l'anim des main est pas mal et je n'ai pas trouvé de bug


Message édité par da_plez le 25-08-2004 à 23:33:04
n°526434
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-08-2004 à 00:10:07  profilanswer
 

oui je sais c'est un jeu à la con ^^


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°526866
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

[:alucard]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°528111
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-08-2004 à 02:49:21  profilanswer
 

devant le succès incontestable du précédent jeu de shifumi, j'en propose un nouveau, mieux encore, mais toujours pas fini, y'a encore pas mal de trucs à gérer. Il s'agit d'un shoot'em-up, en 3D temps réel DirectX9.0c, la config minimale est Bi-proc 2Ghz, Geforce 6800 ultra... bref vous aurez compris de la pure bombe de balle.  
 
Le scénario :
An 2018, alors que l'humanité se déchire dans des luttes intestines interminables et flattulatoires, les Martiens de Jupiter que nous appelerons Jupiteriens pour des raisons de commodité, lancent une attaque sur notre bonne vieille Terre. Des centaines de vaisseaux d'attaque à base circulaire déferlent dans le système solaire. Mille milliards de mille sabords ! Mais on a pas besoin d'eux pour nous auto-détruire. Qu'ils aillent orbiter ailleurs !  
Comme on est des gros manches, tous les pilotes de l'US air force (bha oui tout se passe toujours aux USA) sont deja partis en mission pour bombarder le Trouduculkistan. Du coup il ne reste que VOUS, oui VOUS, pas Bruce willis, pas Arnold Schwarzenegger, pas Mireille Mathieu, VOUS : <insérez ici vos NOM et PRENOM>, pour sauver le monde !!! Il vous reste approximativement 12 minutes et 36 secondes, 35, 34, 33, bon ok j'arrete c'est stressant....  
 
Pour ça les frenchies nous ont prété un rafale (le charles de gaulle étant encore en panne, ils en ont pleins en rab') que nous avons modifié pour qu'il puisse atteindre une orbite basse, juste de quoi intercépter les 136.543.012 navettes extraterrestres en approche. Bonne chance ! God bless you, vous allez en avoir rudement besoin.
 
Bon voilà j'espère que ça vous a donné envie de prendre part à cette fabuleuse aventure.
 
Les commandes :  
flèche haut : nez vers le haut
flèche bas : nez vers le bas
flèche avant : post combustion, pour aller 'achement plus vite
flèche arrière : aéro-freinage d'urgence, abs, direction assistée, intérieure cuir
espace : mitrailleuse, cannon de 90 mm, 120 balles/sec
ctrl : missile, mais pas "homming" parce que ca serait trop facile bande de petits chenapans, haha !
F11 : Transformer l'avion en goldorak avec une super épée laser qui déchire tout, mais la fonction n'est pas encore activée
Alt+F4 : c'est pas bientôt fini oui !
 
"Alpha, Tango, Charlie, parré au décollage capitaine !" : http://frag4fun.free.fr/jupiterattack/


Message édité par jio le 28-08-2004 à 02:54:17

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°528415
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 28-08-2004 à 18:47:51  profilanswer
 

bon alors personne n'a essayé ? J'viens d'améliorer un peu la maniabilité.
voilà un ptit screen du jeu pour vous donner envie :'( : http://frag4fun.free.fr/jupiterattack/jupiterattac.JPG


Message édité par jio le 28-08-2004 à 18:48:19

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°528425
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-08-2004 à 18:58:12  profilanswer
 

ouais j' ai essyer mais au debut j'croyais que les ennemi etait unvulnerable :/
sinon spa mal :D


Message édité par Terminapor le 28-08-2004 à 18:58:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Petit jeu

 

Sujets relatifs
mouvement aléatoir avec flashalords vous en pensé quoi ??? site en flash
petit animation[Flash] Creer un petit lecteur de zik en flash?
un peu d'aide en flash pour un petit nouveauCherche petit script pour flash
Petit problème flash : multiples movieclips et interactions (résolu)Un petit avis sur mon anim flash [NO RTC ALLOWED]
un petit lien pour tutoriel flash 3 SVP : )Petit problème de lien sous Flash 5
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Petit jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR