Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] Faire un loading , help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash MX] Faire un loading , help...

n°373333
shurik'n
Posté le 03-09-2003 à 10:58:57  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai une appli flash et a l interieur en fonction des parametres elle va chercher des images en dynamique dans une arborescence (elle ne sont donc pas dans la bibliotheque).
 
Ces images (ou animation swf chargées elles aussi en dynamique) , sont chargees dans mon appli et j aimerai mettre un loading car certaines sont longues a afficher pour un 56k.
 
Mais j ai un probleme -> Comment estimer le poids de l image ou de l anim qui va etre chargée ?? et comment mettre le loading en place ( en effet que deviennet getBytesTotal et getBytesLoaded dans un tel cas ?? )
 
Merci de m aider ! Si vous n avez pas tout compris demandez moi des details.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 10:58:57  profilanswer
 

n°373336
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-09-2003 à 11:04:21  profilanswer
 
n°373340
shurik'n
Posté le 03-09-2003 à 11:10:10  profilanswer
 

Merci pour le lien , ce qu il en ressort au final c est ca ->
 
"before the jpg has finished loading, you will not be able to get their file sizes. Preloading don't really work for external images. "
 
Et ca semble tres logique en fait.
 
Donc je vais fixer ma taille totale a la main. Il faut la donner en koi ?? octets ??    Genre  _root.TotalSize = 8000 ;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] Faire un loading , help...

 

Sujets relatifs
help problème dreamweaverHelp pour logo d'asso
[Flash MX] Pb d'animation dans un clip.... [FLASH]Interpolation de forme avec du texte ...
animation flash sur fond transparent?[Flash MX] getURL() -> Peut on afficher le lien dans une popup ?
[Flash MX]How To -> Afficher l'etat abaissé d'un bouton ??Redimensionnement de texte dans flash
Dimensions de la fenêtre Flash pour un site internet[Flash MX] Scroll -help!
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Faire un loading , help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR