| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : favicon.ico - how to? |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:10:05 ![]() ![]() |
chupachupz | y a un plugin qui s'appelle iconbuilder pour photoshop |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu n'es pas obligé de créer un .ico n'importe quel format du web est autorisé. Par exemple avec un PNG :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 28-11-2002 à 15:25:41 |
chupachupz |
|
Latinus truc muche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Latinus truc muche |
|
fouef ho hé hein ! | favicon 6 en téléchargement sur free (dans la rubrique gérer votre site/outils je crois) c'est avec ça que j'ai fait le mien, trés moche d'ailleur. Message édité par fouef le 28-11-2002 à 23:40:54 |
Latinus truc muche |
|
deff Monde de merde | moi j utilise iconbuilder ss photoshop et ça marche super!
--------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
48*48 ? C'est pas plutot 16/16 la taille en pixel du FavIcon ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deff Monde de merde | je l'utilise en 48/48 et cela fonctionne...
--------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
Latinus truc muche |
|
deff Monde de merde | c'est koi l'url de ton site que j'essaye...??? --------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
panzemeyer The torture never stops |
|
Latinus truc muche |
|
deff Monde de merde | ben écoutes, moi ça marche, g ton icone --------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
chupachupz | pas moi |
deff Monde de merde | là g ie5.5 et win2000 --------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
Latinus truc muche |
|
parappa taliblanc | Ie5 + Win2000, pas d'icone. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deff Monde de merde | euh, c un peu flou et c'est gris --------------- -->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<-- |
faenir | Fonctionne sous moz --------------- Boulay officiel : asphro |
panzemeyer The torture never stops | IE6 + XP SP1 |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui a reussi à mettre un favicon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : favicon.ico - how to? | |