Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [css, div et img] espace d'1px involontaire [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[css, div et img] espace d'1px involontaire [resolu]

n°900188
moamatt
banzaï !!!
Posté le 27-11-2006 à 16:14:55  profilanswer
 

salut,
j'ai un probleme de menu : sous IE (ça marche parfaitement dans FF) le menu apparait avec entre chaque image un liseret blanc (couleur de fond) de 1px de haut.  :heink:  
 
je n'ai pas trouvé d'où cela provient ni comment le résoudre... auriez vous des avis ???
 
nb: l'adresse : http://www.cornaline.com/bijouterie.html menu de gauche
 
edit: le titre du message...


Message édité par moamatt le 30-11-2006 à 09:29:14
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 16:14:55  profilanswer
 

n°900260
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 27-11-2006 à 20:57:21  profilanswer
 

a poster dans la section programmation. Sinon fait un hack ie.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°900326
moamatt
banzaï !!!
Posté le 28-11-2006 à 09:21:33  profilanswer
 

ok, merci, je me renseigne sur les hack et je prends note de la section pour la prochaine question :)

n°900867
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 29-11-2006 à 19:15:52  profilanswer
 

;)


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°900870
justelebla​nc
Posté le 29-11-2006 à 19:30:22  profilanswer
 

J'ai pas de soucis moi sous IE :??:

n°900985
moamatt
banzaï !!!
Posté le 30-11-2006 à 09:28:51  profilanswer
 

c'est parce que je l'ai modifié depuis, en fait j'ai lu je ne sais plus où, qu'il suffisait de mettre les margin-top à -1px, et effectivement, c'est bon...
merci kirua_sama


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [css, div et img] espace d'1px involontaire [resolu]

 

Sujets relatifs
[résolu]Télécharger une animation flash d'un sitePHOTOSHOP, outil selection cadre : comment faire un cadre franc ?
[Résolu] Carte de france avec départements sous Illustrator[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas
[Résolu] [Flash] Application d'un TAG de Tracking[Resolu] Modification des fichier d'automatisation Photoshop
[RESOLU] Probleme de transparence avec xpress[Résolu] probleme d'affichage de mes tracés sous photoshop
[Résolu] Créer un pdf basse def pour envoi par mail[RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier
Plus de sujets relatifs à : [css, div et img] espace d'1px involontaire [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR