|
Auteur | Sujet : Détracteur de l'utilisation de flash |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:11:30 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
LexTuhor |
|
chupachupz |
ben si tu devrais...franchement c'est très facile à utiliser et drolement bien foutu... |
|
LexTuhor | Ben les deux sont pas incompatibles au contraire non ? (J'utilise pas Director). |
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:26:32 ![]() ![]() |
LexTuhor |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-10-2002 à 15:41:28 |
dekad |
|
aozora | ahahahaha !!! et non tu pouvais dans le topic APN et tu sais pkoi? parce que........maintenant on peut enlever un drapeau bleu d'un topic ou on a participer Message édité par aozora le 08-10-2002 à 15:56:38 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-10-2002 à 16:03:50 |
LexTuhor | On peut générer du flash à la volée avec php, mais c'est vrai que ce n'est pas à la portée du premier venu. (Je dis ça par exemple pour un site dont le contenu texte pourrait être mis à jour).
|
parappa taliblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
lucaramel | Un exemple d'utilisation complètement conne et inutile du Flash(TM) : le site de Adecco. Ce site est censé proposer un service, des informations sur la société, et surtout des annonces en ligne. Et croyez-moi, parcourir des annonces en Flash(TM), c'est TRÈS chiant et pas fonctionnel du tout. Je me demande ce que le webmaster a dans la tête. |
parappa taliblanc | 'tain la barre de défilement j'ai rarement vu plus mauvais. C'est surprenant ça.
Message édité par parappa le 09-10-2002 à 13:56:27 |
LexTuhor | Le plus drôle c'est avec Opera... Vous devriez essayer |
gizmo |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 10-10-2002 à 23:53:49 |
aozora |
Message édité par aozora le 10-10-2002 à 23:55:02 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LexTuhor | Il y a certains cas où ça peut être très intéressant d'utiliser Flash.
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
parappa taliblanc | Terrible ta nouvelle image la_nouille. |
aozora |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-10-2002 à 15:35:08 |
aozora |
parappa taliblanc |
|
aozora |
Message édité par aozora le 11-10-2002 à 15:43:50 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | C'est pour mieux te séduire. |
aozora |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez quoi de mon site Flash ? | vidéo et flash mx |
[Newbie] flash | Bug Flash MX : copier-coller |
Je recherche des dessins animés marrants en Flash... | [FLASH] Déclenchement d'animation - infobulle animée |
[FLASH] Faire une "bulle" d'information | [FLASH MX] carrecteres grecs dans un champ dynamique.... |
Variables sous flash... | [Dreamweaver] Un bouton flash ne peux pas etre un lien tout bete ? |
Plus de sujets relatifs à : Détracteur de l'utilisation de flash |