Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mes web designs & logos.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes web designs & logos.

n°1170538
awesart
Posté le 19-11-2014 à 23:03:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 23:03:21  profilanswer
 

n°1170570
DragonSlay​er875
Posté le 21-11-2014 à 10:21:21  profilanswer
 

Salut,
 
Ils sont excellent et bien travaillé.  
 
J'aime beaucoup le deuxième, il y à beaucoup de contenu, peut être la bannière un peu grosse mais sinon y à du niveau quand même je pense ;)
 
J'aimerai savoir si il serait possible pour vous de m'en créé un bénévolement, je recherche cela depuis des mois et je commence à désespéré :(
 
Voici mon site ou il faudrait faire une template personnalisée : http://www.life-evolution.com/
 
Si vous voulez en savoir plus sur le projet vous pouvez aussi lire ce sujet : http://openclassrooms.com/forum/su [...] b-designer  
 
Il vous permettra d'en savoir beaucoup et peut être de vous rassurer sur le fait que c'est un projet sérieux.
 
C'est aussi expliqué pourquoi je demande bénévolement ce n'est pas parce que j'ai pas envie de payé c'est juste que je suis sans emploi et que je n'ai pas les moyens sinon sa aurait été avec plaisir  :)  
 
Sa serait génial de votre part si cela serait possible ! C'est un projet qui me tient vraiment à cœur et n'ayant pas pu trouvé un web designer j'ai du faire avec ce que j'avais :s
 
Merci d'avance.


Message édité par DragonSlayer875 le 21-11-2014 à 10:27:02
n°1170571
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 21-11-2014 à 13:55:42  profilanswer
 

Topic de qualitay !  :o


Message édité par Harrybeau1 le 02-12-2014 à 16:37:18
n°1170721
awesart
Posté le 01-12-2014 à 08:17:36  profilanswer
 

Merci a vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mes web designs & logos.

 

Sujets relatifs
Galerie présentant les meilleurs web designsQue pensez-vous de ces logos ?
Création de mes logos, pubs, affiches pour ma boiteQuel(s) types de logiciels pour création de logos/charte graphique?
logiciel pour faire des logos ? et celui de brice de nice mercirecherche sites de logos et bannières gratuites
MysterNof in the building (couvs, logos, illustrations, vectors...)[RECH]Infographiste pour Deux conception de Logos Renumerés.
Des logos des vectoriels à télécharger gratuitement[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up
Plus de sujets relatifs à : Mes web designs & logos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR