Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [AVIS] Design de mon nouveau site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Design de mon nouveau site

n°1037698
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-10-2008 à 16:36:50  profilanswer
 

Hop, refonte de mon site perso qui va maintenant traiter de chroniques sur l'horlogerie. Donnez moi vos avis sur le design, ce que je pourrais améliorer par exemple :) De même si vous avez des idées pour corriger le bug du menu tout décalé sous IE6 quand on tente d'afficher ou déposer un commentaire je suis preneur :)

 

Le design est centré sur l'aspect mécanique de l'horlogerie, et tente de montrer la complexité mais aussi la beauté de cette mécanique. Je suis allé au plus simple, avec le détourage d'une des plus belles complications horlogères, le tourbillon, ainsi qu'un thème  sobre et peu coloré.

 

Le premier qui me dit qu'il y a pas de couleurs, ben, et ben ce sera le premier [:thalis] C'est fait exprès pour mieux faire ressortir les futures images de montres qui seront bien colorées elles :)

 

Ca se passe ici : http://www.athelian-chronicles.fr


Message édité par Iryngael le 11-10-2008 à 16:42:59

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 16:36:50  profilanswer
 

n°1037934
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-10-2008 à 09:16:04  profilanswer
 
n°1037959
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-10-2008 à 12:51:17  profilanswer
 

- La typo du haut c'est pas ca. Tu veux faire un site elegant sur l'horlogerie (assez logique) et tu te retrouves avec une typo fantaisie bizarre.
 
- Y'a pas de couleurs
 
- La difference de taille entre titre et contenu dans ton menu a droite et trop important a mon avis
 
- tu peux virer tout les boutons en bas, ca sert a rien
 
Bref, y'a pas vraiment de graphisme donc, dur de faire une critique.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1037965
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-10-2008 à 14:28:07  profilanswer
 

+1 pour zedlefou
De plus, la police à télécharger, sache que personne, ou très très très peu de monde ira la chercher. Ce que les gens veulents, c'est de la fonctionnalité, tout de suite maintenant.
 
Pourquoi ne pas passer ton gris (qui apparait aussi en rollover sur les boutons et qui fait fade et terne) en un bleu léger, limite pastel ? Ca donnera plus de profondeur je pense... Mais ça reste un avis perso


Message édité par Sheeloo le 14-10-2008 à 14:29:22
n°1038232
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 16-10-2008 à 10:22:08  profilanswer
 

j'aime bien le site :)
 
Mais: comme Zed au niveau de la typo: t'imagine aller sur un site puis devoir aller sur un autre afin de telecharger une typo qui me permettra de lire le site précédant!!!
 
moi je fais précédant et je clic sur un autre site d'horlogerie dans google ... :/
 
Le fait qu'il n'y ai pas de couleur ne me dérange pas a partir ou moment ou il ya aura des dessins, photos de montre avec des couleurs.
 
 
Questions: tu dessines uniquement les montres ou tu fais un peu de conception? Parce que si tu fais de la conception ça m'intéresse ( pr collab, ça fait un pti temps que je dessine des bracelet textile ...)
 
 
 
Bon c'est pas tout ca mais  
AU BOULOT :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [AVIS] Design de mon nouveau site

 

Sujets relatifs
Ce site vous plait???Methode de creation d'un site dynamique
Avis sur mon portfolioDemande d'avis
avis sur mon site perso (nouveau design)nouveau design de mon site votre avis
[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ?[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ?
Nouveau design de mon site : vos avis !Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé )
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Design de mon nouveau site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR