Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Qui connait JAlbum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait JAlbum

n°685219
milou25
Posté le 22-07-2005 à 13:29:11  profilanswer
 

Tout est dans le sujet : qui connait JAlbum et bien sûr qu'en pensez-vous ?
 
Pour ma part, je l'ai juste testé "pour voir", mais jamais utilisé sur un cas concret, donc j'ai du mal de me faire un avis définitif.
 
Et sinon, connaissez-vous des programmes meilleurs (dans la catégorie : hyper facile / freeware) ?
 
Si je pose cette question, c'est bien sur dans l'idée de mettre en ligne un 'tit album photo et pouvoir le mettre à jour sans y passer plus de 10 mn...
 
Enfin, pour ceux que ça intéresse, le prog se trouve à http://jalbum.net/index.jsp

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 13:29:11  profilanswer
 

n°685805
gringoo
Posté le 22-07-2005 à 20:37:19  profilanswer
 

je connais et ca sert bcp ...

n°685827
aozora
Posté le 22-07-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

fait plutot une recherche sur jalbum sur la cat photo numérique, tu vas trouver


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°686003
milou25
Posté le 23-07-2005 à 09:12:16  profilanswer
 

Merci aozora, j'avais bien fait une recherche sur la catégorie WebDesign mais pas sur photo numérique...
 
Effectivement, il en est beaucoup, beaucoup question mais après avoir lu pas mal de sujet la dessus, je dois dire que les avis sont plutôt du genre "oui c facile", ce que je sais déjà. En revanche, personne ne parle de compatibilité CSS, de code HTML, etc sur la catégorie "photo numérique". En tout cas je n'ai pas encore trouvé ;)

n°686004
aozora
Posté le 23-07-2005 à 09:40:32  profilanswer
 

en effet mais bon ta question 1ere ce n'etait pas lié au code :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°686059
milou25
Posté le 23-07-2005 à 14:19:40  profilanswer
 

Oui, c'est encore exact, mais je suis sur que vu les passionnés du code qu'on trouve ici y en a bien un qu'a un avis la dessus  :heink:  

n°686188
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 24-07-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

les passionnés du code ils sont sur programation :spamafote:


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Qui connait JAlbum

 

Sujets relatifs
[3ds max7] qui s'y connait en biped?Ki Ki connait ?
Blue Moon Rendering Tools, qq connait ?Graphisme 3D : quelqu'un connait-il la formation MultiGraph ?
Quelqu'un connait le pixel waveform ?Salut, qui connait cette police ?? [jpg inside]
quelqu'un connait il des logiciel d'archi d'intérieur?Qui connaît Pagestream ?
Quelqu'un connait il le site de formation ONLINEFORMAPRO ?quelqu'un connait cette police (source : jaquette d'un DVD) ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait JAlbum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR