| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment fait on sous dreamW....... |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 10:30:19 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | RTFM
|
LexTuhor | software et réseau |
justeleblanc | y'a deux A à valaa |
justeleblanc |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Meliok | Yep, c vrai....g un peu vite fait l'amalgamme --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
gpumpkins | qui a dit que les geek etaient tous des mechants;-)...... oupss j'ai pensé trop fort?
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 12:32:56 ![]() ![]() |
LexTuhor | ya pas de blague.
Message édité par LexTuhor le 05-09-2002 à 12:35:43 |
parappa taliblanc | Lex > pour dream c'est toléré : je ne connais pas S&R, mais je pense qu'il a plus de chance d'avoir des réponses ici Message édité par parappa le 05-09-2002 à 12:38:34 |
LexTuhor | ben je sais, mais c'est regrettable... |
parappa taliblanc | Barpf non, "graphisme" ça englobe aussi "webdesign", et donc les logiciels s'y rapportant. À ce moment-là, les questions sur Photosohop devraient également aller dans S&R, alors qu'il est fort probable que les gens d'ici soient plus aptes à répondre Message édité par parappa le 05-09-2002 à 12:41:46 |
LexTuhor | Je sais, mais j'aime bien pousser un peu le bouchon... Et puis si ça peut faire prendre conscience que dream ne permet pas de faire un vrai site, c'est toujours pas mal |
parappa taliblanc |
|
gpumpkins | me revoila,
|
Cherrytree cn=? |
Je plaisir d'enculer les mouches, c'est chacun son goût. --------------- Le site de ma maman |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment fait on sous dreamW....... |