Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment garder la même structure ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment garder la même structure ...

n°734327
MjK76
MjK ELITE
Posté le 27-10-2005 à 13:32:21  profilanswer
 

Bonjour, à mon avis ce n'est pas la première fois que vous devez lire ce sujet !
Mais je suis assez dessespéré car je n'arrive pas à garder la même structure sur toutes les pages de mon site sans avoir besoin de tout recopier, j'ai essaier la fonction include() mais je dois mal mis prendre !
Donc si quelqu'un pouvez m'aider en me détaillant la méthode à laquelle je dois me soumettre ! Cela me ferait grand plaisir !!  :)  
 
mon site : http://falta76@free.fr
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 13:32:21  profilanswer
 

n°734515
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 27-10-2005 à 21:35:26  profilanswer
 

tu ajoutes ton include dans ta page après les balises head:
<?
include("1erelementde ta structure" );
?>
<div id="exemple">
<?
include("2 eme element de ta structure" );
?>
</div>
et ainsi de suite
 

n°734721
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 28-10-2005 à 19:43:03  profilanswer
 

et puis il faut nomer le fichier .php et avoir un serveur local ou mettre sur le net :D enfin je dis ca j'espère que tu le sais ;) (enfin d'un côté si tu le savais tu aurais posté dans prog !)


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°734724
Proxounet
Posté le 28-10-2005 à 19:49:53  profilanswer
 

Ca m'étonne toujours ce genre de demande, car même si c'est bien sur moins rpatique que els solutions dynamique en php, la solution la plus simple semble etre de changer seulement l'élement différent (le texte au centre etc..) et denregistrer la page sous un autre nom non ?!

n°734726
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 28-10-2005 à 20:07:12  profilanswer
 

oui... mais tu sais les gens des fois... que veux-tu...


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°734799
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 29-10-2005 à 12:16:19  profilanswer
 

on est tous des beotiens!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment garder la même structure ...

 

Sujets relatifs
Garder les lignes de coupes sur differentes images photoshopprobléme structure sous 3D max 5
pbm pour garder configuration (blender)incomprehension de la structure de mon image TIFF
Structure photoshopXPRESS 5 -comment garder à l'importation les notes de bas de page ?
agrandir une photo et garder la néteter???isoler , puis garder seulement la silouette avec photoshop 6.0
Photoshop et historique des modifs, comment le garder ?Comment faire garder les memes reglages d'opti web a toshop?
Plus de sujets relatifs à : Comment garder la même structure ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR