Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment diffuser un album photo par internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment diffuser un album photo par internet?

n°646883
will84
Posté le 11-05-2005 à 00:29:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà ma question, je pars aux Etats-Unis jeudi pour une période de 3 mois.
Je souhaiterai que ma famille et mes amis puissent consulter de chez eux des photos que j'aurais pris là-bas.
Il existe bien des sites style "Photoways", "Wistiti", "Rapidofoto", ... qui proposent de télécharger mes photos et de les diffuser sur leur site (avec mot de passe pour la lecture), mais je trouve ça beaucoup trop long à télécharger toutes ces photos!!
En fait je recherche une solution qui puisse juste me faire une image de mes images, il n'y pas besoin qu'elles gardent leurs qualités d'origine, c'est juste pour une visu.
Est-il possible de se créer une page web en y insérant des photos? ou un autre moyen?
A vous de m'aider, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Will84.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 00:29:02  profilanswer
 

n°646887
aozora
Posté le 11-05-2005 à 01:25:01  profilanswer
 

ta deja poster ta question sur photos hum ou ça a + ça place !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment diffuser un album photo par internet?

 

Sujets relatifs
Méthode EXPRESS de conception de site Internet, elle est bien ou pas?animation d'une photo
Wallpaper web / internet & Photo libre de droitJ'ai besoin de votre avis sur le design de mon site photo
[Avis]Site photo procorrection d'une photo flou avec photoshop
[W] photo + travail 
Plus de sujets relatifs à : Comment diffuser un album photo par internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR