Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  si y en a qui cherchent un stage pépère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si y en a qui cherchent un stage pépère

n°777834
jeffcky ch​an
Posté le 08-02-2006 à 08:02:06  profilanswer
 

salut à tous, je sais pas si je peux me permettre de poster ça ici.  
J'ai une petite boite de graphisme et web design, et si certains sont intéressés je prends des stagiaires.
J'explique, les stages sont cool avec moi, la dernière fois j'ai pris un gars d'un forum de basket (ouai je suis fan de basket NBA et accroc aux forums), il a bossé avec moi 2 mois, en fait je suis sur Toulouse, lui sur Paris, il est resté chez lui, 2 mois à glander, il m'aidait juste de temps en temps quand j'avais besoin. On s'est jamais rencontré, ni parlé, on fait tout par msn ou par mail.
 
Donc si y en a qui veulent un stage (qu'importe la durée) tranquille, sans horaire, sans pression, avec une super appréciation à la fin  :) vous pouvez m'envoyer un mail, en plus je vous paye.
 
Pourquoi je fais ça, tout simplement car je suis autodidacte, que j'ai créé cette société avec 3 activités bien séparées, la DAO, le graphisme et la création de site. Les 2 dernières activités, c'était plutot par passion, je pensai fair 95% de DAO, et me faire les 5% restant à titre "amateur" car j'adore ça.
 
Et finallement aprés presqu'un an, je bosse à 90% pour du graphisme ou de la créa Web.
Du coup comme je maitrise pas tout, je cherche un stagiaire pour m'aider un peu, et pour m'expliquer quelques trucs.
 
voilà, donc si ça vous branche, je suis partant.
 
Biensur si ça developpe bien (c'est bien parti) faudra que j'embauche ;)
 
Allez A+ :hello:  les gars

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 08:02:06  profilanswer
 

n°777835
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-02-2006 à 08:06:18  profilanswer
 

section emploi&études


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  si y en a qui cherchent un stage pépère

 

Sujets relatifs
cherche stage en mars niveau bacstage de sculpture
STAGE GRAPH/ARCHIrecherche de Stage
[STAGE] Graphiste Bannières Gif/Flash/HTMLStage Sculpture - 1er au 06 Août - Narbonnes
[AVIS] Site d'un architecte pour un stage 
Plus de sujets relatifs à : si y en a qui cherchent un stage pépère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR