Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   Cherche graphiste bénévole pro/amateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste bénévole pro/amateur...

n°732186
Best-of
Posté le 22-10-2005 à 13:10:35  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un graphiste pour aidé a la création du site web de mon clan Warcraft 3, nous avons déja un webmaster (qui fait des études de programmation) qui travaille bénévolement...
Le graphiste ne sera pas payé car notre site n'a aucun but commercial...
Je pense au graphistes qui font leur étude ou qui se remettent en cause sur la qualité de leurs travaux ou qui sont totalement amateur mais avec de bonnes bases...
 
En attente d'une réponse.
 
Best-of
 
P.S. : je suis conscient que les graphistes penssent pour la plupart que tt travail mérite salaire mais je ne gagnerai moi-même rien grâce a ce site donc je suis dans l'impossibilité de le rémunerer...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:10:35  profilanswer
 

n°732193
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-10-2005 à 13:43:24  profilanswer
 

rémunéré ou pas, c'est dans la section emploi&études qu'il faut poster ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   Cherche graphiste bénévole pro/amateur...

 

Sujets relatifs
Cherche skinneur pour forum invisionboard 2.1Cherche logiciel pour faire un catalogue
[STAGE] Graphiste Bannières Gif/Flash/HTMLoù trouver un graphiste/redacteur pour mes sites webs ?
Debutant blender cherche aideCherche logiciel pour réalisation de catalogues commerciaux
Designer ||| Webdesigner (Amateur) propose ses servicescherche tutoriels 3ds max en video
Cherche désespérément un WebDesigner 
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste bénévole pro/amateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR