Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'un kit personnalisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un kit personnalisé ?

n°925315
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 22-02-2007 à 09:02:06  profilanswer
 

Vous voulez absolument un kit graphique mais vous ne voulez pas payer pour quelque chose qui ressemble à tous les autres ?
Je crée des kit graphique comme vous le voulez, suivant n'importe quel thème ( musique, manga, jeux, vie sociale, ... ), je fait aussi les découpe, et si vous en avez besoin je peux le coder !
Cela n'est pas à 100% gratuit par contre, mais ne vous attendez pas à en avoir pour 200€ (prix en fonction de la demande, de la complexité, donc du nombre d'heures passées, si le codage est à faire,...).
Voici un exemple classique de réalisation (sachant que toutes les formes et tous les modèles peuvent êtres faits) :  
 
 
 
 
Si vous avez des question n'hésitez pas !
 
 
Cordialement
 
Arcanum


Message édité par aozora le 22-02-2007 à 14:04:35

---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 09:02:06  profilanswer
 

n°925336
justelebla​nc
Posté le 22-02-2007 à 10:14:18  profilanswer
 

salut
à mon avis tu fleurtes limite avec le paragraphe 5 de la charte résumée
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4992_1.htm
mais tu l'as lu forcément donc tu as demandé au modo et il t'a dit oui je présume :jap:


Message édité par justeleblanc le 22-02-2007 à 10:15:03
n°925351
nico_m40
Posté le 22-02-2007 à 10:42:54  profilanswer
 

Tu as quel statut ? Car le travail au noir est interdit.

n°925445
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 22-02-2007 à 14:01:11  profilanswer
 

Il n'y a pas de déclaration à faire puisse que le payement se fait comme n'importe quel achat de matériel donc il n'y a rien à déclarer :)
En ce qui concerne mon status je suis étudiant en informatique.
Pour les règles si mon topic est contraire aux règles alors il n'y a pas de soucis qu'il soit déplacé ou supprimé je comprendrai !


---------------
Enjoy The Best & Fuck The Rest
n°925446
aozora
Posté le 22-02-2007 à 14:03:47  profilanswer
 

oué la ça fait un peu tiens ke fais ton site au black pour pas cher...
et les recherches de taff spa ici.
 
donc je lock


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'un kit personnalisé ?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour finir un e-flyerDébutant besoin de conseils pour l'utilisation de Google Sketchup
Besoin d'avis pour le design de Proggy !besoin d'un logo pour asso etudiante ( t shirt ) recompense offerte
Capture d'écran : besoin d'aide urgentbesoin de conseil pour un projet d infographie 3D
S.O.S : j'en ai besoin : 3h30 tuto 3dsmax ou 1 autre tutoBesoin d'aide pour finir une pochette d'album
Besoin urgent d'image d'une Alfa Romeo GTV 2K3besoin d'un avis sur une formation
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un kit personnalisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR