Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Photoshop [automatisation par lot]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop [automatisation par lot]

n°1181068
boby333
Posté le 06-08-2017 à 16:54:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise beaucoup l'automatisation par lot dans photoshop pour des taches assez basique. Mais je bloque sur un script, je vous explique mon souci.
 
J'ai plusieurs dossiers sur mon ordinateur avec des images de 500px sur 500px.
Je souhaiterai automatiser ceci :
 
 
*importer les images d'un dossier dans un nouveau fichier fichier
 
*les mettre cote à cote grâce au magnétisme afin que ce soit au pixel pret
 
*puis enregistrer une fois la frise comprenant toutes mes images achevé.
 
j'arrive à automatiser tout ceci mais que pour un seul dossier, des que je souhaite automatiser ce script sur un autre dossier il importe les images du dossier qui m'a servi de base pour créer mon script, ce qui en m'arrange pas du tout.  
 
Comment puis je m'y prendre pour que ce script soit adaptable pour tout mes dossiers comprenant ses fameuses images de 500px sur 500px svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 16:54:13  profilanswer
 

n°1181069
nikos69
Posté le 06-08-2017 à 20:11:25  profilanswer
 

Suffit de définir le dossier source dans la fenêtre de traitement par lot, ou alors j'ai pas pigé ce que tu veux :D
http://reho.st/medium/self/657fa10707361b9d9ab74399c14db5305181421a.png
Ca sous entend par contre de faire un traitement par dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Photoshop [automatisation par lot]

 

Sujets relatifs
(RESOLU) Redimensionner des images automatiquement sous photoshop cs2[Resolu] Modification des fichier d'automatisation Photoshop
[Photoshop CS2] Script et automatisationAutomatisation avec Photoshop CS
automatisation sur photoshop (ne pas avoir la confirmation)automatisation script photoshop
[Help !] Problème bizarre sur l'automatisation (Photoshop 7)[Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation
Plus de sujets relatifs à : Photoshop [automatisation par lot]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR