|
Auteur | Sujet : La Machine à Café de Gfx |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:21:29 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah moi au bac blanc de maths j'ai eu 16 et c'est la meilleur note de toutes les T s alors!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | oué mais t'as surement pas eu un prof de m**** |
T3xLa |
|
héhé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ouais parce que nous un prof qui lit le livre , j'en vois pas l'intérêt!!autant nous dire quand y'a contrôle et sur quoi , on lit le bouquin , on vient pas en cours mais juste pour les contrôles et ça revient au même!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ta vraiment de la nouille dans ton slip |
non!!parce que tu vois moi: c'est toi mais en mieux!! Message édité par drizzt_do_urden le 02-03-2003 à 22:29:04 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ayé j'ai fini la philo! |
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:29:35 ![]() ![]() |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon moi faut que je m'y mettes!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
bouef!!!bon oki tu m'as battu !!!mais à charge de revanche!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au_ fait c'est bien parti pour que je sois(?) votre batteur!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tu vas avoir combien en allemand? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | franchement ouais... mais Foof va faire la gueul |
T3xLa |
et encore c'est pas sûr!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bah il fout un peu la merde et il ne donne pas l'impression d'avoir envie de jouer!!!et en plus je pense jouer mieux que lui!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | bho... |
T3xLa |
|
héhé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ouééééééééça rendra trop bien!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | surtout comment tu tembourines a coté, on va pas trop l'entendre je pense.. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ludvig von 88-poussière d'empire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lol --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
The Real Phoenix | La bande de bourin sur A/V! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
unite_01 Trance For Life | ha ya du monde now ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | rien-personne --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
T3xLa |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
T3xLa | bon je v me pioter.. |
The Real Phoenix |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Machine à Café de Gfx | [WIP] Machine à café |
La Machine à Café de Gfx | [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! |
######## La Machine à Café de Gfx ######## | |
Plus de sujets relatifs à : La Machine à Café de Gfx |