| |||||
| Auteur | Sujet : La Machine à Café de Gfx |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
Message édité par The Real Phoenix le 17-02-2003 à 15:50:21 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 15:50:33 ![]() Oh de toutes façon , je ne préfère pas en parler ....
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | au fait (j'ai peut-être un ou deux métros de retard mais bon) c'est nouveau les citations perso décalées sur la droite ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | J'aime ni les cadres, ni les citations centrées, ni les images centrées. Mais bon. |
parappa taliblanc |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:06:06 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
parappa taliblanc | Wanadoo quand ils vont pas recevoir leur argent du mois je crois qu'il commenceront à me prendre un peu plus au sérieux. Par contre pour l'écran c'est quand même pas de chance, j'espère sincèrement qu'il va pas foutre en l'air mon moniteur, mais je peux plus y faire grand chose pour l'instant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
thebeast |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 16:45:53 ![]()
|
parappa taliblanc | Ben s'ils coupent on est plus obligé de rester chez eux pour un an, donc on prend autre chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
Maverick10 Modérateur |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Pécé du père. Je suis plein de ressources moi madame. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 20:19:58 ![]() |
dd_005 multitask user |
lucille | Ça y est les citations sont de nouveau justifiées sur la gauche Message édité par lucille le 17-02-2003 à 21:09:31 |
|
parappa taliblanc |
lucille |
|
|
Suri Darksurious |
lucille |
|
parappa taliblanc |
aozora |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mes rollovers marchent pas, saleté de JS |
aozora |
fitterashes | |
Suri Darksurious |
lucille |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |