| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:08:05 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | clair ... c copié de phpbb --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dd_005 multitask user | ca me fait penser à la petite feature que j'ai rajouté à mon site "base de donnée d'artiste".
--------------- http://blog.numerisound.com |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | taiste : Message édité par simogeo le 02-10-2003 à 10:34:27 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dd_005 multitask user | Il y a personne qui sait si c'est possible d'exporter une base de donnée qu'on aurait fait en local avec easy-php vers un serveur web?? --------------- http://blog.numerisound.com |
Mad666 | Salut les loulou !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | dd_005 > biensur que c possible dans Export ou Opérations suivnat ta version de phpmyadmin Message édité par simogeo le 02-10-2003 à 10:48:29 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 02-10-2003 à 10:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 10:54:34 ![]() phpmyadmin = préhistoire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:56:05 ![]() ![]() |
dd_005 multitask user | ok, je crois que le problème ne sera pas d'exporter mais plutot d'importer...
Message édité par dd_005 le 02-10-2003 à 10:57:25 --------------- http://blog.numerisound.com |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 11:00:15 ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | En passant salut les grapheux webeux |
the real moins moins | et t'en connais bcp des hebergeurs qui te laissent acceder a ta base par ailleurs que depuis leur reseau |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dd_005 multitask user |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | NP : pest G --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
moazaaa Le retour... | Salut tout le monde --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Suri Darksurious |
dd_005 multitask user | voilà ou j'en suis avec mon site sur les artistes...
Message édité par dd_005 le 02-10-2003 à 11:43:05 --------------- http://blog.numerisound.com |
dd_005 multitask user |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 13:07:57 ![]()
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | J4AI UN PUTAIN DE HOQUET QUI ME FAIT CHIER DEPUIS AU MOINS 4HEURES BORDEL DE CUL |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | *hips* |
the real moins moins | ça a marché \o/
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ultimate nerdz attitude, obligé de lire "bouh" sur un forum pour faire passer son hocquet |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 14:07:38 ![]() Moi j'me regarde dans le miroir quand j'ai le hocquet et ça marche très bien |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On devrait tous avoir une photo d'Autobot chez soi |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2003 à 14:26:39 ![]() Au fait Fast, avant de faire un "style switcher" pense aux commentaires |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cai toa le fort du flash cai donc toi qui sait --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je ne crois pas.
Message édité par fastclemmy le 02-10-2003 à 15:35:55 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | log du jour (laborieusement) pondu \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |