| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 23:37:55 ![]() ![]() |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 08:15:24 ![]()
|
Suri Darksurious | salut Message édité par Suri le 29-08-2003 à 08:50:55 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | c'est qui tout ces gens ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 08:53:06 ![]() Waouw dehors c'est le déluge de pluie |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 09:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 09:01:26 ![]() Ayant utilisé mes 10GB de volume pour le mois d'Août, ma vitesse passe de 3.3 Mb à .... 56 Kb |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 09:18:04 ![]() Voilà leur gentils message :
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 09:39:44 ![]() un peu plus de 40 €/mois + 10 € de frais d'abonnement téléphonique (tarif minimum) => 50 € / mois HTVA
|
Suri Darksurious | ouais ben ca va encore 1? le Go...
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 09:49:30 ![]() J'explore les joies du download à basse vitesse ...
|
Message édité par Mattc le 29-08-2003 à 09:50:15 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious | qd free sera partout, ft va le sentir passer... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mad666 | |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 10:13:00 ![]() Etant donné les milliards investit dans l'UMTS sur les conseils des plus grands experts en arnaque en tout genre, ben j'imagine que France Telecom à besoin de retomber sur ses pattes.
|
Suri Darksurious |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ca marche a courte distance deja, mais fo pas kil y ait le compteur entre les 2 points d'acces ni trop de transfo sur la multiprise. -> 14Mbits
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | sans oublier les km de fibre optique qui courent sous les voie ferrées ! SNCF provider ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
justeleblanc | Cegetel bien sur! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 11:40:26 ![]() J'ai l'impression d'être castré |
justeleblanc | t'es castré par Belgacom, nous on est enculé par France telecom, ben dis donc quel trip |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mon nouvel avatar est validai --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 29-08-2003 à 14:45:58 |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |