| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:34:29 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Titan AE |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 18:39:19 ![]() Wonderful Days ça existe encore ça pcq je l'ai tjs pas vu au cinoch ni en DVD à la fnac !!???? |
Mad666 |
justeleblanc | ah ben faut que je le vois alors |
Suri Darksurious | DEBOUT LA D'DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS sauf dd qui peut aller se recoucher --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Le Castor Neurasténique... | cool l'image... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
justeleblanc | bof |
Le Castor Neurasténique... | c'est joli, mais problème de réalisme : les ombres sont à chier --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 20:57:47 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | je me suis amusé avec |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
Suri Darksurious | bah disons qu'a part marcadet et dd_005 (et croquet-vocanson mais il compte pas trop --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 |
|
Suri Darksurious | j'en avais deja vu quelques unes... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | rhoo là là je voulais juste m'amuser, bien sur c'est hyper top son truc...
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Le Castor Neurasténique... | Moi j'étais sérieux dans mes critiques !
justeleblanc | tout faux !!
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 21-08-2003 à 22:38:41 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | et?
Suri Darksurious | [HS]
justeleblanc | ouais mais quand on argumente ? ( pas pour les films ) Message édité par justeleblanc le 21-08-2003 à 22:58:28 |
Suri Darksurious |
mmweb Blue eyes ! |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Mad666 |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
la modélisation : beaucoup d'objets clonés, des formes simples pas assez travaillées
Message édité par justeleblanc le 21-08-2003 à 23:08:11 |
Suri Darksurious | (connec de merde --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | le coup des ombres, bah oui bon la lumiere forte est en plein derriere la maison, on devrait quasiment rien voir a part les fenetre et la porte laissant passer la lumiere interieure, on devrait etre ebloui... et la lumiere parait etre derriere alors que c le mur de droite qui est allumé (mais la on sait aps, c ptet un vaisseau extraterrestre qui atterit et dont on voit qu'1/5e...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |