| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:49:31 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ben le lien anim est pas actif donc... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et ca : http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/loader.html
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | ca vous dit un brainstorming la toute suite? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
Suri Darksurious | ouais mais c pas que paris --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | pour tout dire le nom de domaine reservé est 8633hotline....
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | tain heureusement qu'il disent qu'il y a pas d'arretes ds leur poisson --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 23:11:52 ![]() ![]() |
bpoujol | Image du soir : --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Suri Darksurious | tain meme mano solo m'arrive pas a la cheville niveau rimes --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bpoujol | petit prétentieux --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 00:58:34 ![]() Il était mort bourré le marchand de sable ce soir. Il a versé le sable à coté ce con |
Suri Darksurious | c encore la faute de thacat tout ca --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | => je viens de m'endormir devant mon ecran a force de surfer --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
fouef2 | pom popopom pom popopom pom
|
Suri Darksurious |
justeleblanc | saluuuut Message édité par justeleblanc le 21-08-2003 à 09:08:17 |
Mad666 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
justeleblanc | en plus grosse déception elle croyait que Nemo sortait fin aout |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc | pas vu pas lu |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 09:33:56 ![]()
|
Mad666 |
justeleblanc | Suri-> au fait...t'as trouvé ? |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | ca se retrouve :
Message édité par Suri le 21-08-2003 à 09:39:33 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
c'était pour ce matinn |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Suri Darksurious |
je leur expliquerai que j'etais ds un monstrueux brainstorming hier (en plus j'etais sortii plus tot expres --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |