Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

xpress8 et gestion des repères

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070067
lefty
Posté le 10-07-2009 à 18:42:35  profilanswer

hello,
je viens de télécharger la démo win de QuarkXpress8 et me suis lancé dans quelques tutos afin de me familiariser avec la bête.
Je bloque car je cherche la commande pour ajouter des repères, dans la v.7 il suffisait dans Utilitaires>Gestionnaire des repères et le tour était joué. Je viens donc vers vous et vous demande d'éclairer ma lanterne. Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 18:42:35  profilanswer

n°1070501
genghis77
-_-'
Posté le 15-07-2009 à 10:08:01  profilanswer

bah faut aller les chercher dans les regles les reperes non?
sinon tu peux avoir tes marges a la creation du document ou tu regles les marges en tete/pied/gauche/droite

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Gestion du texte en français dans logiciel japonais (Manga Studio) ?CMS axé communauté avec gestion de newsletter
Logiciel pour gestion de Médiathèquerepères de fond perdu sur InDesign
Débutante indesign/problème de repèresCréer des repères de fonds perdus avec Xpress
[Photoshop]Help please! Problème gestion mémoire vive... Problème Gestion des couleurs illustrator>imprimante
Gestion des polices sous un PC???Gestion particuliere du cloth
Plus de sujets relatifs à : xpress8 et gestion des repères

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)