Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Wacom intuos 2 A4 ou intuos 3 A5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°566326
medok
Posté le 15-11-2004 à 10:56:12  profilanswer

Hello,

Je fais des etudes d'art graphique et je songe serieusement a investir dans une tablette graphique.

J'hesite entre le format A4 et A5 sachant que ca serait pour faire de la peinture virtuel, enfin c'est surtout dans cette idée que je l'achete pour l'instant, vu que je n'ai jamais utilisé cet outil je ne sais pas trop encore comment ca va evoluer. Pour l'instant je prefere quand meme tjs faire mes dessins sur papiers, mais selon comment va reagir la tablette graphique peut etre que je ferais les croquis directement sur la tablette graphique.
Tout ca pour dire est ce que le A5 suffit ?

En faite j'acheterais soit une intuos2 A4 d'occasion ou alors une intuos 3 A5 neuve (sauf si je trouve d'occas :) )

Ma seconde question est ce que la difference entre la intuos 2 et 3 est significative ? j'ai lu que la diff de pression et de resolution etait assez elevées

Donc vaut il mieux acheter une intuos2  A4 d'occas qu'une intuos 3, j'ai vu egalement qu'il y avait des produits reconditionnés sur wacom, mais il ne font que des intuos 2 ?

Meci pour vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:56:12  profilanswer

n°566330
aozora
Posté le 15-11-2004 à 11:28:18  profilanswer

topic unique hardware graphique svp :) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
tablette graphique intuos ou graphire?Wacom Graphire 2 et Graphire 3
je cherche les logiciels wacom pour intuos 2 (pentools et justwrite)INTUOS 2 ??????
Question : souris wacom, optique ou a boule sur Intuos II A5 Platinum?Problème installation Wacom Intuos 1 A4 !!!
[WIP 2D] test d'une intuos. 
Plus de sujets relatifs à : Wacom intuos 2 A4 ou intuos 3 A5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)