Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

probeme suitcase

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probeme suitcase

n°1027354
vazote
Posté le 24-07-2008 à 11:15:54  profilanswer

bonjour

je lance se topic, suite a un problème avec suitecase : je vous explique, nous avions a l'epoque un serveur de polices sur un G4 qui a malheureusement lâché.. nous travaillons donc depuis sur ma même config, mais sans le serveur. un opérateur était agacés de problème de conflit et décide de faire le ménage dans ces polices... en supprimant tantôt des polices syteme tantôt des polices suitecase, il décide alors de réinstalle suitecase.... et la plus moyen de relancé l'apli....

nous avons réinstallé les polices systèmes comme il faut, mais le dossier user/préférence est toujours illisible.....

avez vous des idées...????  

merci a vous

sur G5 intel

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:15:54  profilanswer

n°1027482
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 25-07-2008 à 22:30:19  profilanswer

tente un post sur le forum macgeneration ou autre forum mac bien connu, les problemes de ce type sont bien gérés par la.

---------------
Studio CréeAll
n°1041403
breizanna
Posté le 14-11-2008 à 22:22:33  profilanswer

Bonjour,

Au sujet de la donnée varioable sur Drawin :

Je travaille avec Drawin sur une nexpress M700 depuis 3 mois. J'ai des petits soucis de débutante et je crois que ce n'est fini car j'ai des difficultés à créer correctement des pdf.
Par exemple, j'ai eu 4 modèles à faire, sur chacun les même données variables et des fonds différents. Ces fonds, images pdf non variables, provenaient de la même source (un fichier quark xpress), et bizarrement, 2 des fichiers me posent probléme : impossible de les imprimer. J'ai fait un essai sans l'image et ça marche. Je tenterai lundi de renommer les images ou bien de les enregistrer en jpg...

Par contre, là où j'aimerai pouvoir communiquer, c'est pour les variables d'image, je n'ai pas eu de formation sur les images personnalisées et je vais devoir en faire.
Ce que je ne sais pas c'est comment intégrer une image en donnée variable, faut-il l'intégrer dans la base de donnée Excel (ce que je ne sais pas faire) ou bien c'est dans darwin que je dois voir ça.  

à bientôt j'espère

n°1041417
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 15-11-2008 à 08:50:44  profilanswer

heu c'est la caméra cachée ? :D
Ceci est le sujet de qqun avec un seul problème si possible. Pour vos problèmes veuillez créer votre propre topic. Merci :)

---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

probeme suitcase

Sujets relatifs
Probème de tarification... 
Plus de sujets relatifs à : probeme suitcase

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)