C'est sur que Xpress c'est pas un traitement de texte !!!
Pour faire ce que tu veux faire, (a par la methode de la tabulation) il faut que tu tappes ton texte sous forme de paragraphe (cad sans retour a la ligne en fin de ligne et juste un retour entre les paragraphes).
Ensuite, devant chaques debut de paragraphe, tu places ta puce et une espace insecable (ou fixe) de maniere a avoir toujours le meme espace entre la puce et le mot suivant. (copier/coller pour tous les paragraphes bien sur !! ca va plus vite)
Puis, apres avoir seletionne tout le bloc de texte, tu donnes la valeur du "retrait a gauche" qui correspond a la longueur de la puce + l'espace apres, et pour "Alinea" la meme valeur en negatif. Par ex : "Retrait a gauche 3mm" - "Alinea : -3mm"
C'est un exemple, toutes les autres combinaisons sont possibles tant que l'alinea negatif rentre dans la valeur du retrait.
Ah! j'ai oublie de te dire.. pas de tabulation avant.. tout doit se faire en jouant sur les retraits des differents paragraphes (qui seront plus ou moins important suivant le niveau) Perso, pour pas perdre de temps, je fais des blocs texte differents et j'aligne les blocs.. ca va plus vite en production !
Faut pas oublier que Xpress est un soft de mise en page base sur l'utilisation des blocs de texte... donc autant utiliser le systeme...
Message édité par Contrariness le 16-04-2009 à 07:18:19