Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  motif derrière shéma illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

motif derrière shéma illustrator

n°631465
sista
Posté le 04-04-2005 à 10:47:47  profilanswer
 

bonjour, c'est simple j'ai un shéma (copié de excel vers illustrator cs) sur le quel je voudrai faire un fond jaune avec des trait blancs tout le long du fond (avec espace régulier) et je sais pas trop comment faire pour que les traits soit espacés tous pareil :(sans les faire un à un et les placer moi même à vu de nez...) je sais pas s'il faut créer un motif un sympbol, faire déplacer et répéter (mais j'arrive pas à trouver cette fonction sur illustrator...)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 10:47:47  profilanswer
 

n°631501
Gauvain
Posté le 04-04-2005 à 12:54:51  profilanswer
 

En 1 : tu place le premier trait comme tu veux
En 2 : tu place le dernier trait comme tu veux
et entre les deux, tu place autant de traits que tu veux dans ton image, dans n'importe quel ordre
 
http://img143.exs.cx/img143/1263/cran69rx.jpg
 
ensuite clique sur ces deux icones dans n'importe quel ordre également :
 
http://img143.exs.cx/img143/3233/cran71fk.jpg
 
ça te va comme explication ? :)


Message édité par Gauvain le 04-04-2005 à 12:57:40
n°633276
sista
Posté le 08-04-2005 à 14:15:49  profilanswer
 

ben merci gauvain, ça a marchait impeccable, je me fourvoyait à chercher trop compliqué avec une méthode automatique comme les symbole...
merci
ps: j'ai mis le temps, trop occupée à faire des rectangles et carrés ombrés sur une brochure.... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  motif derrière shéma illustrator

 

Sujets relatifs
Impossible mettre PDF en A4 depuis IllustratorPointeur interactif dans Illustrator...
Pantone dans Illustrator 10Probleme de contour sur Illustrator CS
Les pathinders de illustrator CSillustrator [CS]
[Illustrator] Impossible de redimensionner mes tracésMise en page d'un livret sous Illustrator
[illustrator] Faire grandir du texte petit à petit...Exporter de Corel vers Illustrator
Plus de sujets relatifs à : motif derrière shéma illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR