Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

millimètres par défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

millimètres par défaut

n°1093831
babelvf
Posté le 25-01-2010 à 13:28:09  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec Indesign. Il fonctionne en picas (si je ne me trompe pas) et ça ne me parle pas beaucoup. J'aimerais le faire basculer en millimètre par défaut, mais je ne trouve pas la bonne manipulation.
J'ai tenté Edit>Preferences>Units & Increments et là de lui indiquer en vertical et honrizontal "mm", mais il revient toujours en picas.

J'aimerais qu'à 'louverture d'un nveau document, il me demande des mm et non des picas, car même lorsque je donne des valeurs en mm, il convertit en picas.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 13:28:09  profilanswer

n°1093834
genghis77
-_-'
Posté le 25-01-2010 à 13:56:21  profilanswer

il faut faire preference avant d'ouvrir un document ou d'en créer un.
tu regles les unités tu fais ok et ensuite tu crées un doc.

la en principe il te donnera toujours des mm par defaut.

ca marche comme ca sur la suite adobe si tu veux regler des pref en defaut il faut le faire avant l'ouverture ou la creation d'un doc

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1093835
babelvf
Posté le 25-01-2010 à 14:04:35  profilanswer

Merci ! Je n'y aurais jamais pensé, ça marche !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

millimètres par défaut

Sujets relatifs
rendu 3DS configuration par défautQuarkXpres / PDF 6 : Décocher Ne pas Incorporer les polices par défaut
Perdu le profil .icm par défaut?Les polices par défaut dans win xp ?
[aide web design, entre autres] polices par défaut de windowsMAYA: voir à travers une caméra (une autre que celle par défaut)
[PHOTOSHOP] C'est quoi la résolution par défaut ? 
Plus de sujets relatifs à : millimètres par défaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)