Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Illustrator erreur ID=-39... help please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator erreur ID=-39... help please!!

n°888184
ledrm
Posté le 17-10-2006 à 15:38:31  profilanswer
 

Messieurs Dames bonjour!
je suis un ptit nouveau ici, et...
... j'ai un probleme...  j'ai besoin de vos lumières!  
 
J'ai un fichier illustrator .AI de 10 Mo; 3048 mm x 3048 mm; pas d'image (que du vectoriel).
Il faut que je le transforme en .EPS (jusque là rien de bien méchant...).
 
Mais vlà t y pas que me met un message d'erreur : "Impossible d'enregister l'aperçu, mais toutes les informations ont été enregistrées avec succès. Fin de fichier inattendu. Utilisez une copie de sauvegarde.   ID=-39"
 
Le probleme c'est que j'ai besoin de l'aperçu (pour import Xpress entre autre). J'ai essayer toutes les petites astuces que je connaissais (copier-coller dans un nouveau doc, suppression des points isolés, suppressions des nuances non-utilisées + celles qui avaient déjà bugées, redémarage de mon mac...)... rien à faire. De la version 6 à la version 10, ce p***** de fichier veut pas s'enregistrer avec l'aperçu... je craque! je suis dessus depuis hier!!!  :pt1cable:  
 
J'avais déjà eu ce souci sur des petits fichiers il me semble et je m'en sortais pas mal, mais là le fichier est trop important (plein de calques, de nuances de tracés...)  :sweat:  
 
Avez vous déjà eu ce probleme et avez vous une solution... :??:
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:38:31  profilanswer
 

n°888189
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2006 à 15:56:12  profilanswer
 

ré-installe :??:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°888190
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-10-2006 à 16:03:40  profilanswer
 

He merde ! Tu as deux choix, réenregistrer ailleurs et ça marche ou bien viré tes raccourci documents récents sur ton poste et sur un serveur si tu en as un et retester. Si ça ne marche pas désintalle, nettoies ton programme files redemare, passe un coup de CCleaner et reinstalle. Si ça ne marche pas agenouille toi et pries. Sinon on pase en MP et je vois si je peux l'ouvrir.
 
essayes de l'exporte en .SVG puis de le réimporter dans AI


Message édité par Mr Bear le 17-10-2006 à 16:04:17

---------------

n°888204
ledrm
Posté le 17-10-2006 à 16:46:21  profilanswer
 

Merci Mr Bear, c'est sympa. Merci à toi également Terminapor même si ta réponse était plus... courte!
 
Toujours est il que..., je sais pas pourquoi ni comment mais .... ça marche!!
J'ai rédémarré mon poste pour le centième fois... j'ai bossé sur autre chose pour me changer les idées.... puis je suis revenu dessus et... ça marche!!!
 
Les mystères de l'informatique...  
 
merci à vous encore une fois!
@+

n°888205
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2006 à 16:47:29  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°888208
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-10-2006 à 16:50:50  profilanswer
 

Illustrator est coutumier du fait ...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Illustrator erreur ID=-39... help please!!

 

Sujets relatifs
help pour un devis[Illustrator] Comment modifier un style ?
Conserver la transparence de photoshop dans illustratorHelp my: convertir en une fois plusieurs fichiers ill CS en ill 8 ?
courbe gracieuse help ![Illustrator CS2] Allergique a quelques typographies
[Résolu] Carte de france avec départements sous Illustrator[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas
Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!demande de logo please help for India!!!
Plus de sujets relatifs à : Illustrator erreur ID=-39... help please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR