Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  gestionnaire de typo sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de typo sur PC

n°891885
Gro Jo
Posté le 29-10-2006 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reprend la mise en page d'un petit magazine et j'ai un gros problème de typo vu que les anciens numeros ont été fait sous mac et je reprends le tout sous PC... Classique me direz vous...
Je cherche donc un logiciel de gestion des typos afin de pouvoir les remplacer rapidement.
 
Je viens d'installer Font Explorer 2.1 (version PC donc), mais je ne comprends pas tout :
*on dirait qu'il me liste des typos qui ne sont pas toutes sur mon ordi (inversement, je ne retrouve pas certaines typos que je suis sur d'avoir). Mais comment fonctionne ce logiciel ? Rien dans l'aide en tout cas
*je n'arrive pas à localiser le fichier de typo (celui choisi dans FE) sur mon pc... (en effet, j'ai plusieurs repertoires pour ne pas avoir a tout installer.)
 
Es ce que quelqu'un peut me renseigner ou me conseiller un gestionnaire de typo efficace sur pc?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:30:26  profilanswer
 

n°892026
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-10-2006 à 12:47:01  profilanswer
 

Adobe Type Manager.
 
Ca marche très bien.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°892435
ultratoonz
Posté le 01-11-2006 à 00:44:47  profilanswer
 

* Font Explorer n'est pas un gestionnaire de police mais un explorateur de fontes.
 
-> Avec un gestionnaire de police fais la distinction entre les polices systèmes et les polices que tu actives via des dossiers que tu créeras spécifiquement pour chacun de tes travaux (dont un pour ton magazine par exemple).
 
Extensis Suitcase, la rolls des gestionnaires de typo. :)
 
 
 


---------------
Consultant SEO
n°901067
genghis77
-_-'
Posté le 30-11-2006 à 17:28:03  profilanswer
 

tout comme zedlefou : ATM est tres bien, mais il me semble qu'il existe une version PC de suitecase a present mais je ne suis pas sur.

n°905577
aiphes
Posté le 17-12-2006 à 12:54:18  profilanswer
 

sur pc il y a suitcase 9...en attendant que X1 arrive sur pc car c'est quand meme le top de chez extensis
 
http://www.extensis.com/en/product [...] sp?id=1054

n°905584
genghis77
-_-'
Posté le 17-12-2006 à 13:56:51  profilanswer
 

oui c'est ce que j'utilise au boulot sur Mac

n°905618
Gnub
Posté le 17-12-2006 à 18:08:59  profilanswer
 

Suitcase ce serait idéal si c'était un poil plus stable :/

n°905750
genghis77
-_-'
Posté le 18-12-2006 à 10:03:33  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai pas le souvenir d'avoir eu des conflits de typo sur pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  gestionnaire de typo sur PC

 

Sujets relatifs
gestionnaire de filtres sous photoshop ?problème d'affichage de certaines typo dans Quark
problème d'affichage d'accents (typo) dans QuarkIllustrator : typo sur transparence
recherche cette typo... svpProtection typo
demande d'aide pour flsh mx 2004 pour integrer une typole meilleur gestionnaire de polices ??
quel typo est sur cette images ?Comment realiser se genre de TYPO 3D ?
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de typo sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR