Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Export PageMaker vers PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export PageMaker vers PDF

n°949097
ultratoonz
Posté le 12-05-2007 à 11:47:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois sortir un PDF d'imprimerie à partir d'un fichier réalisé avec PageMaker (PMD).
 
Quelqu'un pourrait-il prendre 5 minutes de son temps et réaliser l'export dans ce format et me renvoyer le PDF ?
 
Merci d'avance !


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 11:47:00  profilanswer
 

n°949192
genghis77
-_-'
Posté le 12-05-2007 à 21:15:18  profilanswer
 

desole ultratoonz, je n'ai pas pagemaker :'(
tu n'as pas moyen d'installer une imprimante postscript?
ou d'installer acrobat distiller?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°949263
ultratoonz
Posté le 13-05-2007 à 08:39:01  profilanswer
 

J'ai bien une imprimante PS ainsi que Distiller, mais ça ne suffit visiblement pas à réaliser l'impression en PDF.  
 


---------------
Consultant SEO
n°949265
genghis77
-_-'
Posté le 13-05-2007 à 09:51:47  profilanswer
 

en principe si, tu devrais avoir une imprimante ps configurée das ta liste d'imprimante. et dans le menu imprimer tu devraispouvoir selectionner celle ci.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°949276
ultratoonz
Posté le 13-05-2007 à 11:33:24  profilanswer
 

J'ai bien PageMaker ainsi qu'une imprimante PS. J'ai réalisé l'export mais j'ai de gros soucis au niveau des polices.  
 
J'ai un message d'erreur comme quoi la police Helvetica Light est absente alors que je l'ai bien activée avec mon gestionnaire de polices.  
 
Les polices Garamond sont bien activées (je n'ai pas de message d'erreur) mais je ne retrouve pas les mots tels qu'ils sont écrit dans le document PageMaker : j'ai dans le pdf des suites de caractères qui n'ont rien à voir.
 
Voilà pourquoi je préférais demander à quelqu'un de me réaliser cette opération, me disant que cela irait peut-être plus vite. Mais si quelqu'un peut m'aider à solutionner le problème que je rencontre je suis client aussi !


---------------
Consultant SEO
n°949337
genghis77
-_-'
Posté le 13-05-2007 à 17:57:12  profilanswer
 

comment est configuré ton distiller?
tu envoi les polices ou pas a distiller dans les parametres de celui ci?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°949467
ultratoonz
Posté le 13-05-2007 à 23:34:55  profilanswer
 

Oui, j'envois bien mes polices via Distiller.
 
J'ai activé un max de polices (pas celles qui m'ont été fournies, mais des polices que j'ai déjà) avec Suitcase et le problème semble avoir été résolu.  
 
Merci tout de même de ton aide genghis77. ;)


---------------
Consultant SEO
n°949488
genghis77
-_-'
Posté le 14-05-2007 à 09:53:29  profilanswer
 

oki :)
a ton service


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Export PageMaker vers PDF

 

Sujets relatifs
Les PDF et moi sur Quarck on est pas amis :(3ds max 9 - Export en OBJ foireux
grand pdf vers plusieurs A3 : comment faireSketchup 5__Pouvoir visualiser dans PDF ou .doc
Exporter vers 3dsmaxRediriger vers une galerie flash dynamique
Lissage d'un PDF avec InDesign[PDF] Quid de la compression des images ?
[PDF] Quid de la compression des images ?Export Dégradé Illustrator pour Flash
Plus de sujets relatifs à : Export PageMaker vers PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR